19 : 33
Villa des Hernandez
Bogota - ColombieElle
J'entends soudain, des cris. J'essaie de trouver sa source, et ma quête me mène jusqu'au sous-sol. Je vois Miguel et Adusto.
- Appelle tous tes hommes, je voudrais tous les voir sans exception dehors ! Ordonne Adusto à Miguel.
Un homme se trouve dans cette même pièce, les larmes aux yeux, son pied a l'air d'avoir été brulé et bouilli en même temps. C'est tellement dégueulasse que ça me donne envie de vomir la tout de suite. Juste une vue m'a suffis pour que je m'éloigne de cette scène. Ils ne plaisantent vraiment pas. Mais que fais-je dans ce trou ? Pourquoi mon chef m'a-t-il jeté ici ? J'aurai tellement voulu qu'il ne me fasse pas assez confiance pour la toute première fois !
Mais néanmoins, j'ai l'opportunité de fouiller la villa entière vu que tout le monde sera dehors. Vanessa et les autres sont déjà rentrés et je serai la seule à me retrouver à l'intérieur. Je film cette scène et zoom sur le gars se trouvant sur cette chaise. Je prends aussi quelques photos au cas où. Puis je monte assez vite les marches du sous-sol et monte les escaliers du premier étage. Je monte juste après ceux de l'étage supérieur et me retrouve dans un couloir où il n'y a que deux portes fermées à clés. J'aurai dû m'en douter, ce n'est pas comme s'ils allaient tout m'offrir sur un plateau d'argent ! Je descends les marches et me retrouve à nouveau au premier étage. La chambre de Miguel se trouve juste en face de celui d'Adusto, alors j'y pénètre.
Sa chambre est très luxueuse, le rouge domine presque toute la pièce si le blanc et le noir n'y était pas là. Elle n'est pas fermée, ce qui m'arrache presque un cri de joie. Je me dirige tout de suite vers ses tiroirs et commence à fouiller dedans. Je n'ai trouvé qu'une seule clé et elle se trouvait dans le tiroir de sa table de chevet. Cette clé ressemble à celle de ma porte, donc elle est sûrement la clé d'une de ces pièces où il m'est interdit d'y accéder. Je me dirige vers la porte au fond du même étage et prie pour que ce soit la sienne. La porte s'ouvre tout de suite, et je m'y engouffre sans hésitation. C'est un bureau, tout autant luxueux que les autres pièces de cette magnifique villa. Je m'avance vers le bureau et vois une enveloppe et un petit carnet dessus. Je prends et regarde ce qu'il y a dans l'enveloppe pour essayer de savoir ce que c'est. Heureusement qu'elle soit déjà ouverte !
Des photos du même homme en train de voler plusieurs marchandises de l'Infierno Frío se trouvent dedans. C'est donc pour cela qu'ils l'ont autant torturé. Je prends tout ce que je vois en photos et mêmes les cargaisons sont présentes dans quelques photos. On peut dire que j'ai des preuves tangibles sur la culpabilité de ces odieux personnages. La vidéo que j'avais prise quelques minutes avant contenait les visages d'Adusto et de Miguel. J'ouvre le carnet et découvre dedans....
- Les flics, et les membres du gouvernement américains, colombiens, africains.... corrompus !
J'ai touché le pactole ! Je ne vais pas faire tomber un mais plusieurs requins ! Je prends encore plusieurs photos de l'intérieur du carnet. Un document se trouve en dessous, donc je le prends et le lis.
- Le cartel colombien, Sangre !
D'après mes recherches, ce cartel est aussi très puissant. Je peux trouver dans ce document, tout ce qui concerne ce cartel : ses membres, le lieu où les trouver..... Tout ! Je les prends encore en photo et me décide enfin à sortir de ce bureau en mettant les objets à leurs places antécédentes. Je sors du bureau et le ferme à clé, je remets cette dernière à sa place et sors de la chambre de Miguel ! On peut dire que ma mission est terminée. J'entre dans ma chambre et cache mon téléphone dans mon sac à dos.
VOUS LISEZ
Inidentifiable : Entre Plusieurs Flammes
ActionLorsqu'on nous met au monde, nous avons déjà une route bien tracée sur laquelle on doit marcher, et aussi un monde dans lequel on se repère afin de se forger une personnalité. Mais qu'est-ce qui se passerait si on se trompait de monde et qu'il nous...