3. Elena Scott

10 5 0
                                    

23 : 17
Afrodita
Au cœur de Bogota - Colombie

Elle

Adusto, comme sombre en Espagnol ? Je ne crois pas que ce soit son vrai nom, c'est sûrement un nom de code ou quelque chose du genre. N'importe que ce soit la première fois que je le vois. Je ne connais pas mal de personne travaillant avec et pour le Baron mais je ne le vois que maintenant. Il est peut-être son bras doit ou quelque chose comme ça.

- Dis-moi, que fait une américaine aussi sexy que toi sur ces dangereuses terres colombiennes ?

- Si tu veux tout savoir, je fuis quelques personnes ayant des différends avec moi. Infierno Frío me serait d'une grande protection, et rien qu'en entendant ce nom, ils abandonneront leurs mauvaises idées de me traquer.

Durant ces deux mois de préparation, j'avais absolument toutes préparé les réponses que je devrais leur donner. Tout a déjà été calculé d'avance, il ne me reste plus qu'agir et les faire tomber. Le seul hic est qu'un mois ne me suffira pas pour trouver quelque chose de compromettant à leur sujet surtout si je n'ai pas leur confiance. J'aurai besoin de plus de temps, plus je resterai à leurs côtés et plus ils auront confiance en moi, mais plus ils auront confiance en moi moins j'en donnerai chère de ma peau lorsqu'ils découvriront mon véritable objectif.

- T'as des problèmes avec qui mi cariño¹ ?

- Mon patron, il me voulait...... Mais il n'en avait pas les moyens, ris-je.

- Tu cherches quoi au juste ? Lance sèchement le grincheux.

- Un homme fortuné qui pourrait me protéger et me traiter comme la reine que je suis, je ne demande pas non plus à obtenir la lune, non ?

Ils se regardent un moment et Adusto nous lance un regard noir terrifiant. Il n'est pas mal du tout, entre eux, je le préfère même lui mais dommage qu'il ne soit pas le chef du cartel ; ou heureusement plutôt, une question de point de vue. Il est grand, musclé, brun, mâchoire carrée bien ciselée, et des yeux noirs impénétrables. Je sais que je lui plais, je l'ai vu dans ses gestes, je lui fais de l'effet, beaucoup même !

- Est-ce que t'es rousse ? Me demande Miguel.

- A moitié, mes cheveux sont blonds mais j'ai des taches de rousseur. Ma mère était une américaine rousse et mon père, selon-t-elle était blond.

- Selon-t-elle ?

- Je n'ai jamais connu mon père, dis-je simplement.

Et durant toute la soirée, c'est la seule et unique vérité que j'ai pu dire. Sauf que je ne l'ai jamais connu car il a eu un accident avant ma naissance, juste durant les tous premiers mois de grossesse de ma mère. Je n'ai vu que quelques photos de lui mais ma mère n'avait jamais voulu les sortir de son tiroir verrouillé car elle n'avait jamais pu faire son deuil.

- Ne fait pas cette tête, tu es désormais entre de bonnes mains.

- Je te fais confiance Baron, prononce-je sensuellement son surnom ce qui a l'effet escompté.

Il me regarde noir de désir, mais il ne m'aura pas.... Jamais ! Même son bras droit ne m'aura pas alors qu'il est tout simplement exquis. Je dois quand même avouer que j'aurai voulu avoir un coéquipier pour la toute première fois. Même si j'avais eu une année entière de préparation et deux années d'expérience, eux, ils ont eu beaucoup plus. Un faux pas de ma part et je meurs direct !

- On va rentrer, tu nous suis mi cariño ?

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


Inidentifiable : Entre Plusieurs FlammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant