troisième tache (Corrigé)

424 23 2
                                    

Moi : Salut comment allez-vous ?


Fred : Nous, nous allons bien, j'espère que vous avez hâte pour la suite.


George : Bon moi je veux la connaître.


Moi : Patience Georgie.


Gaby : Vous n'aurez pas vu Alice par hasard ?


Moi : Elle est partie faire du shopping avec Lee et Romane.


Gaby : Ah ok, bon je vais rejoindre Midori.


George : J'aimerais aussi faire des courses moi.


Moi : On aura qu'à y aller tout les trois avec Fred.


Fred : Je vote pour !


George : Génial !


Moi : Mais avant tout place au chapitre.


George : La majorité des persos ne lui appartient pas mais le reste oui.


Fred : Bonne lecture à tous.


P.O.V de MélodieJe suis en ce moment dans le carrosse de Beauxbâtons car la directrice est prise pour cible par la merde de ministre anglais tout ça car elle est une demie-géante et que c'est elle qui s'en est "prise à M.Croupton" parce que ce pauvre monsieur se trouvait près du carrosse, vraiment la directrice n'a pas que ça à faire.


Le chnoque lui en à rien à faire comme il préfère s'occuper de son petit protégé pour la troisième tache donc au final je dois gérer le faîte aussi qu'une certaine insecte de mes deux qui s'amuse à fouiller dans nos vies car elle lance dans son foutue journal que certaines créatures sombres sont dans l'enceinte du château pour faire peur aux sorciers.


Certaines de ces histoires parlent de nous donc je crois bien que les Tricons et leurs toutous parlent sur nous sans nous connaître donc les jumeaux s'occupe pour le moment des ces cafards alors qu'Alice, Gaby et Lee on réussie à désorceller les filles de Serpentard de cette fichue potion qui devrait être interdite à vie. Je ne vous dis pas la tête qu'elles ont faîte quand elles ont vus tout leurs souvenirs dans un état normal. On aurait dit une armée de femme prête à déchiqueter et tuer des gens.


Je retourne dans le château étant donnée que de base je suis aller voir la directrice pendant la nuit et maintenant le jour commence à se lever donc je vais directement dans la grande salle où Peeves me rejoint. Il m'explique que toute la petite famille Potter avec leur proches vont venir soutenir leur cher élu.


On va se les taper toute la journée super. Le seul point positif est que j'ai eu pour le moment dans l'année est la naissance de la petite sous la barbe du vieux chnoque qui pensait avec sa clique que Romane serait forcément enceinte dans l'année.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant