Chapitre vingt-deux

102 9 0
                                    

Shady

J'ai froid, je suis gelée. Suis-je enfin mort? Est-ce que je suis libéré de mon père? Pourtant, j'ai l'impression de pouvoir respirer et sentir des mains sur moi. Sentir des mains sur le bas de mon corps...

Je me réveille d'un coup et je vois Macéo, ses mains sur ma braguette.

<< Qu'est-ce que tu fais?, demandais-je en tremblant. Où suis-je? Qu'est-ce qui se passe? >>

Des larmes me montent aux yeux. J'ai tellement peur...

<< Ne t'inquiète pas, Shady, dit-il. Tu es chez moi. Tu te souviens de ce qui s'est passé? >>

Mes larmes coulent sur mes joues et je me recroqueville sur moi-même. Mes mains se posent sur mes yeux, comme pour me cacher. Je suis vivant... Macéo doit me trouver tellement... Tellement...

<< Shady, souffle t-il. >>

Je le sens bouger à côté de moi et il retire mes mains de sur mes joues. Je détourne mon regard du sien quand il pose ses mains où se trouvaient les miennes à l'instant.

<< Regarde moi, Shady, dit-il calmement.

- Pourquoi?, dis-je en pleurant et en tremblant.

- J'ai eu peur pour toi, avoue t-il et je tourne mes yeux vers lui. Pendant deux semaines, tu m'évites et quand enfin on se reparle, je te retrouve sur la... la rambarde du pont...

- Tu ne peux pas... Savoir à quelle point j'en ai marre de ma vie, lâchais-je en pleurant et il caresse mes joues. >>

Des larmes coulent sur les joues de Macéo. Ses mains se glissent derrière ma nuque et il me colle contre sur son torse. Je me crispe. Nous pleurons ensemble, mouillant le chandail de l'autre.

Après quelques minutes, Macéo se recule. Nous nous regardons intensément et mon cœur bat rapidement. Il regarde mes lèvres et s'avance vers moi.

<< Qu'est-ce que tu fa-, commençais-je. Hum! >>

Ses lèvres se posent sur les miennes.

J'écarquille les yeux sous la surprise, mais je ne panique pas comme d'habitude avec les hommes en manque de sexe. Non, mon cœur bat la chamade et une explosion se fait dans mon ventre. On dirait... On dirait que je reprends vie. Que tous mes problèmes s'envolent. Qu'un poids énorme s'envole de sur mes épaules si faibles...

Manquant d'air, nous nous séparons et Macéo me regarde dans les yeux. Me fait un sourire gêné et il frotte ses pouces sur mes joues pour m'enlever toute traces de larmes. Après un moment à nous regarder dans les blancs des yeux.

<< Hum... dit Macéo en se grattant l'arrière de sa nuque, nous devrions finir de se changer avant d'être malade...

- Oui, acquiesçais-je tout aussi gêné que lui. >>

Il se lève et me tend un pantalon.

<< Tu peux te changer, je vais me retourner, dit-il en se tournant dos à moi. >>

Je regarde le pantalon qu'il m'a donné et il a l'air un peu grand pour moi. Je retire tout de même mon pantalon pour me changer et je remarque que je ne porte pas ma veste et mon chandail... Ça ne fait qu'un tour dans ma tête. Il a vu mes horribles marques sur mon torse ainsi que sur mes bras... Il a aussi vu mon corps trop maigre... Mon corps est pris de violents spasmes et l'oxygène me manque.

<< Shady?, demande Macéo sans se retourner, Tout va bien?

- Air... Manque d'a..., dis-je avant de tomber au sol. >>

Macéo se précipite vers moi.

<< Qu'est-ce que tu as, Shady!?, dit-il.

- Panique..., dis-je en essayant de reprendre ma respiration.

- Ne panique pas, me dit-il en me prenant dans ses bras. Respire avec moi... Inspire... Expire... >>

En entendant sa voix directement dans mon oreille, je me calme. Je retrouve une respiration à peu près normale et Macéo me demande ce qu'il se passe.

<< Je suis affreux, dis-je. Laid, dégoûtant, abominable...

- Tu n'es pas dégoûtant, Shady, dit-il.

- Arrête, tu as vu mon corps... Monstrueux.

- Ne dis pas ça...

- Je me déteste, soufflais-je. >>

Je pose mon front dans le creux de son cou et je respire son odeur. Je suis tellement bien dans ses bras si chaleureux... Je ne veux plus les quitter. 

Des malheurs à des bonheursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant