Chapitre épilogue

92 10 2
                                    

Shady

Aujourd'hui, j'adore ma vie! Je ne pense plus au passé et je ne pense qu'au moment présent. Je ne fait plus de cauchemars et je ne me crispe plus quand on me touche. Et Macéo en est pour quelques choses. J'ai arrêté de voir la psychologue depuis plus de deux mois, elle m'a beaucoup aidé à aller mieux.

Laël est toujours avec son amoureuse et Marie les trouve mignon, parce qu'ils ne font que de se tenir la main et se donner des petits becs. J'adore voir Laël sourire, être heureux.

Marie a rencontré quelqu'un, avec qui elle est en couple. Elle s'appelle Béatrice et elle passe beaucoup de temps à la maison. Je l'aime bien, elle nous considère comme ses fils et est très mère poule.

Nous affichons notre couple à l'école et les gars qui me harcelaient ont arrêté. Il y en a certains qui nous lancent des regards de dégoût, mais je préfère les ignorer. Après tout, je n'ai qu'une seule vie alors... Autant la vivre à fond!

Félix sort, enfin, avec Gabriel, même s'ils ne s'affiche devant peu de personne, il est heureux. Félix et moi passons beaucoup de temps ensemble, malgré la distance.

Alexandre et Maxime sont devenus amis avec Félix et ça me fait plaisir qu'ils s'entendent.

Comment ma vie a-t-elle pu changer aussi vite? C'est vrai.. En quelques semaines seulement, Macéo m'a sauvé de cet enfer et m'a redonné le goût à la vie. Mon cœur bat pour lui et grâce à lui, je peux enfin m'ouvrir à nouveau aux plaisirs de la vie.

Ma vie est passée par des malheurs pour arrivée, remplie de bonheurs.

Fin

Je vous remercie d'avoir lu, commenté et d' avoir voté pour cette histoire!

Des malheurs à des bonheursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant