Je n'en reviens pas, j'ai envie de m'exploser le crâne contre un mur. Je tourne la tête vers le jeune blond qui se tient près de la porte. Il semble tout gêné et ne pas savoir quoi faire.
En le détaillant un peu plus, je remarque que ses cheveux sont assez longs... Il les attache en natte. Puis sa tenue est celle d'un servant royale... Elle lui va bien. Je suppose que mon paternel a fait en sorte qu'elle soit sur-mesure. En plus, il est tout juste plus grand que moi. L'a-t-il fait exprès ?-Tu peux aller me préparer un bain ?
Ses yeux bruns dérivent dans les miens. Un petit sourire gêné s'installe sur ses lèvres en même temps qu'il tire une légère révérence.
-Tout de suite mon prince !
Et ainsi, il s'enfuit dans la salle de bain à pas très rapide, m'amusant un peu. On dirait qu'il n'a pas spécialement peur... Cela me fait étrange mais c'est tant mieux pour lui. Puis s'il n'a pas peur, alors peut-être pourrais-je l'avoir pour ami ? Soudainement, j'entends un léger cri. Je me redresse et traverse la pièce en direction de la salle de bain. J'y trouve Aether, assit dans une flaque d'eau qui masse son bas du dos. Quel idiot ! Il aurait pu se faire très mal ! Je lui lance un regard qui semble le glacer aussitôt.
-Pardon. J'ai été surpris par la puissance du jet ! Veuillez me pardonner !
Il baisse la tête et ne daigne plus me regarder. Je roule des yeux et je retourne dans la chambre.
-Fait attention.
Et sur ces mots, il termine de préparer mon bain sans rien demander de plus. Même qu'une fois que je vais dedans, je remarque que la température est parfaite. Son erreur précédente est immédiatement pardonné au vu de la qualité de ce bain.
***
Je ne pensais pas qu'il me suivrait partout. Il est même avec moi sur le terrain d'entraînement. Il se tient debout, vers la sortie pendant que je m'entraîne seul. Je prends la serviette sur le côté pour venir essuyer ma sueur. Je range mon épée dans son fourreau et la cale sur mon épaule. Quand je regarde dans la direction de mon servant, il fixe un groupe de palefreniers. Son air démontre qu'il est absorbé par leur attitudes. Je m'approche lentement, dépose mon épée contre un muret.
-Aether.
Il sursaute et détourne son attention vers moi. Je crois les bras. Il semble encore très gêné...
-Oui ?...
Sa voix est toute petite et douce. Je soupire doucement le raidissant encore plus.
-Peux-tu aller demander en cuisine qu'une assiette de tofu aux amandes soit apportée dans mes quartiers avant mon retour. Et prépare moi un bain avec de l'eau pas trop chaude.
Il tire une petite révérence avant de tourner les talons et s'enfuir rapidement pour aller réaliser les tâches que je lui ai demandé. Cela l'occupera. C'est mieux que de rester au soleil. Il semble assez fragile de première apparence alors bon...
Je retourne donc à mon entraînement avant de retourner dans mes quartiers avec ce que j'ai demandé... Puis je vais réfléchir aussi un petit peu.
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...