Chapitre 52

922 114 212
                                    

Je suis assit à côté de son altesse dans un bordel fou. Les soldats de l'équipe de Xiao l'ont invité avant le banquet pour venir boire un coup. Sous mes incitations, je l'ai poussé à accepter et je me rends compte que j'aurais dû refuser.
Le soldat a côté de moi me prend par le cou et me tire vers lui en levant son verre de bière très haut, en faisant tomber à côté. Ils chantent une chanson que je ne connais pas.

-Aller Aether ! Buvez un coup avec nous !

Je refuse poliment et il semble déçu mais passe outre et me lâche pour aller chanter avec son collègue à côté de lui. Je soupire longuement, ils sont ambiancant mais fatiguant.
Son altesse est débordé par tous les autres soldats. Tous l'incite à boire ce que Xiao ne peut pas faire. Il a un banquet juste après et il ne peut s'y présenter bourré. Il refuse donc tous les propositions poliment. Contre ce que je pourrais penser, il semble apprécier l'endroit. Mais pas pour très longtemps je pense.

-Votre altesse ! Chantez avec nous !

Xiao est plutôt réticent au début mais les soldats forcent encore plus qu'avec l'alcool. Et j'avoue le pousser aussi un peu. C'est donc après quelques minutes qu'on peut entendre sa voix chantonner a voix très basse. Il connaît donc la musique. Cela choque la plupart des soldats qui s'excitent encore plus. Ils chantent encore plus et Xiao se prête au jeu. Il chante de plus en plus fort entraîné par les autres. Il est devenu tellement plus sociable et en plus, les autres n'ont plus peur de lui. Le voir ainsi me sert le coeur. Je devrais être heureux mais je n'arrive pas à penser à ça. Cela signifie tant de chose...

-Votre altesse Xiao !

Tout le monde arrête de chanter à cause du bordel, personne n'avait entendu le garde royal rentrer dans la salle.
Xiao se détache de l'emprise de ses soldats sous le regard surprit du servant.

-Oui ?

-Vous risquez d'être en retard au banquet si vous restez faire des fêtes frivoles ici.

Son altesse soupire et regarde ses soldats. Tous semblent très déçus mais reprennent rapidement du poil de la bête en saluant et remerciant le prince. Je souris face à cela. Xiao est surpris et ne sait pas où se mettre. C'est amusant. Même le servant semble confus d'autant d'attention vers le prince.

-Merci à vous pour l'invitation.

Son regard se pose sur moi. Il tend sa main.

-Aether allons-y.

Je me lève de ma place et je le rejoins. Nous quittons la salle après une multitude de remerciements pour rejoindre la salle du banquet. Xiao n'est jamais à l'heure de toute façon au banquet. Et l'ambiance risque d'être bien moins intéressante qu'avec les soldats. Mais un peu de calme ça nous fera que du bien.
Nous arrivons tous les deux dans la salle et son entrée est annoncée. Rapidement, plein de personne le salut chaleureusement. Beaucoup on eu vent d'où il était avant. Sa popularité ne fait que croître, c'est incroyable. Ganyu s'approche vers son frère et ils se saluent.

-Xiao, veux-tu danser avec moi ?

-Oui. Après je danserais avec Aether.

Il me regarde avec ses petits yeux jaunes. Je lui souris doucement. Les deux partent sur la piste de danse et ils commencent à danser tel que leur rang social leur permettent. C'est-à-dire merveilleusement bien. Tout cela sous le regard attendri de Zhongli.
Les invités discutent tous ensemble, puis pour ma part, je contemple son altesse. Il a une si belle allure. Je suis toujours aussi ébahie par tant de beauté et de grâce. Je n'en reviens pas avoir une relation aussi fusionnel avec lui. Cela relèverait pour la plupart quelque chose étant insensé voir impossible.

A la fin de la danse, le frère et la sœur se saluent et partent chacun de leur côté. J'ai pu remarquer pendant leur danse qu'ils discutaient. Je ne sais pas vraiment à propos de quoi mais il semblait beaucoup s'amuser.
Le prince revient vers moi et m'invite à nouveau à danser. J'accepte volontiers et nous rejoignons la piste de danse. Les invités ne sont plus autant surpris que les premières fois et nous pouvons donc danser en paix. On tombe sur la même mélodie que la fois dernière nous devons donc refaire la même danse. Je trouve cela amusant donc je rigole tout seul face à Xiao perdu.

-Qui a-t-il de son drôle mon chérie ?

Je rougis face au surnom. C'est la première fois qu'il dit cela en public !

-Je trouve amusant que nous tombions sous la même danse.

-Il est vrai que...

Nous pouffons tous les deux. Sur la suite de la mélodie, Xiao me complimente face à ma maîtrise. Il dit que je me suis grandement amélioré ce qui semble être vrai. J'ai l'impression de beaucoup mieux gérer les pas de danses. Nos regards se croisent et nous nous arrêtons de discuter. Une tension naît entre nous. Il se penche vers mon oreille pour venir me chuchoter quelques choses. Son souffle me fait frissonner.

-J'ai hâte d'être ce soir... Nous pourrons nous amuser.

Je me raidis face à ce sous-entendu. Je souris doucement à son altesse avant de rire. Qu'il est bête ! Sa main sur ma hanche fait un peu plus pression et glisse vers le bas. Je l'arrête furtivement et la ramène à sa place.

-Je suis plutôt du genre... pudique.

Il pouffe et ne cherche pas à reproduire le même geste. Il comprend donc ce que je viens de lui dire.
Une fois la mélodie terminée. Xiao ne semble pas vouloir me lâcher. Sa main glisse dans le creux de mon dos et ses yeux jouent entre mes lèvres et mon regard. Je comprends alors ses intentions et je roule des yeux.

-Votre altesse, je suis toujours pudique en public.

Il semble légèrement déçu mais encore une fois, ne cherche pas plus. Je vais sûrement prendre chère ce soir. Ah ah... Rien que d'y penser que sens l'excitation grimper en flèche.
Son altesse décide enfin de me laisser m'éloigner nous nous remercions par une révérence. Rapidement, d'autres personnes viennent réclamer une danse. Je ne comprends pas trop... Comment les autres peuvent autant apprécier Xiao en si peu de temps ?
Enfin, je m'éloigne donc et Xiao essaie de refuser poliment mais il se fait emporter par une femme. Il n'a d'autre choix que de finir la mélodie. Je trouve cela plutôt amusant ! Même si cela me dérange un peu dans un sens.

-Aether.

Je détourne mon attention de mon bien aimé et je tombe face à face avec le conte Tartaglia. Face à son regard, mon souffle se coupe. Cela ne sent rien qui vaille.

The blond hair - Xiaother -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant