[PDV Xiao]
Il est donc autant chatouilleux ? Et si je me vengeais. Il s'est mit dans un sale état alors que je lui avait demandé de ne plus le faire. Je saisis sa cheville fermement et je glisse mon doigt sous le dessous de son pied. Un rire retenu provenant de sa gorge surgit alors. Il est dans l'incompréhension la plus total.
-Votre-
Je recommence et il se met à rigoler. Un rire qu'il calme aussi vite que possible. Mais j'en ai décidé autrement. Je commence à le chatouiller exprès et lui, se retenant au maximum fini par exploser.
-Votre altesse ! Non! S'il-vous-plaît !
Il ne peut plus retenir son rire. De ses mains tremblantes il essaie de me faire cesser les chatouillements. Mais je tire sur sa jambe ce qui le fait glisser de sur le lit. Sans aucune pitié, je reprends les chatouilles cette fois-ci au niveau de ses hanches pour voir s'il y est également sensible. Et en effet, ses rires s'y intensifient.
Bien fait ! C'est pour ne pas m'avoir écouté !
Je continue, même sous ses supplications d'arrêter. Je trouve cela amusant d'entendre son rire. Je pourrais continuer pendant des heures. Il essaie tant bien que de mal de s'enfuir, de me supplier ou de me faire arrêter mais rien n'y fait. C'est après plusieurs minutes intenses ou je pense que quelques secondes de plus et il mourrait, que je m'arrête enfin. Je place mes mains de part et d'autre de son torse pour me tenir au-dessus de lui. J'étais prêt à dire le pourquoi j'avais fait cela mais je me fige sur la vu.
Aether est tout rouge, à bout de souffle en dessous de moi. En plus ses jambes sont de part et d'autre de mon bassin. La position est très perturbante mais il ne semble pas s'en soucier c'est comme s'il était entrain de remettre ses idées en place. Il semble fatigué, mais légèrement amusé. Quand son regard croise le mien, c'est la chose de trop. Je sens mon mini moi... Oh mon dieu. Comment ?-Votre altesse ?
Je reviens vite à moi, me relevant rapidement.
-Je vais prendre un bain !
Puis je me dépêche d'aller m'enfermer dans la salle-de-bain, sous le regard interrogateur d'Aether qui semble aussi très vite gêné. Je glisse le long de la porte fermée et cache mon visage entre mes deux mains. Qu'est-ce que c'est que ça ?! C'est un homme je ne peux pas ce genre d'attirance ! Alors que mon esprit ce brouille, je reste assit ici plus longtemps que prévu, à penser et repenser, ...
[PDV Aether]
Quelques temps après...Le prince est aller se coucher directement après être revenu de la salle de bain. Il y avait passé plusieurs heures, je me demande ce qui l'avait chagriné autant. La seule réponse possible était qu'il avait dépassé la ligne et qu'il le savait. Il doit être perturbé d'avoir été aussi proche avec un servant. Pourtant, je croyais que cela ne le dérangeait guère. Ne sommes-nous pas de bon ami maintenant ?
J'en sais rien, je suis complètement perdu. Quoi qu'il en soit, il a passer la journée sur le terrain d'entraînement. Il s'est bien défoulé mais pour ma part, je n'ai rien eut à faire. J'ai simplement fait un peu de ménage dans sa chambre.
Acceptera-t-il toujours pour la danse ce soir ?...
Xiao rentre dans la pièce. Il me regarde du coin de l'œil. Il défait ses protections qu'il porte pour les entraînements.-Votre altesse ne pensez-vous pas être durement fatigué ce soir ?
-Je ne le crains mais j'avais besoin de ça. Cela fait plusieurs jours que je suis dans mon bureau. Puis, de toute façon, je voulais retourner dans mes quartiers après notre danse.
Donc la danse tient toujours. Je suis rassuré ! Et en plus il n'était pas à l'entraînement pour m'éviter mais pour se défouler. Ah moins que cela ne soit qu'une excuse.
-Prépare-toi Aether, je vais me préparer également.
-Dois-je préparer votre bain ?
-Tu peux préparer le tien avant.
Je manque de déglutir une nouvelle fois encore.
-Votre altesse, j'ai le bain des servants...
-Il doit être rempli avec tous les domestiques qui finissent de se préparer pour ce soir. Prend ma baignoire cela ne me dérange pas. Puis nous avons encore du temps devant nous. Je dois terminer de faire les vérifications pour le cadeau d'Hu Tao en attendant.
Rah... Dans son état cela ne servira à rien de débattre, il est complètement ailleurs. Peut-être que toute cette histoire d'anniversaire le stresse. Peut-être notre danse aussi...
-Bien. Je me dépêche.
Je me dirige vers le couloir pour aller chercher mes vêtements propres, mais Xiao me barre la route.
-Je déposerais tes vêtements propres devant la porte va directement te laver.
Je fais donc demi-tour. C'est étrange, au vu de comment Xiao me regarde et me parle, j'ai l'impression que nous sommes de simple étrangers. Il ne met aucune émotion dans ses paroles ou dans son attitude. Peut-être que... Notre proximité d'hier l'a dégoûter ou je ne sais pas.
Je ferme la porte derrière moi puis je retire la première veste de mon costume de servant. Je me retrouve en chemise blanche. J'aime bien ces chemises elles sont vraiment confortables. J'ouvre l'eau du bain et je glisse ma main dans le jet pour vérifier la température. J'aime quand c'est assez chaud, plus que lorsque c'est pour le bain de Xiao. Une fois que je juge la température assez bonne, je retire ma main et je la secoue. Je commence à déboutonner les premiers boutons de ma chemise qui sont les plus difficiles. Cela me prend bien 2 bonnes minutes. Quelle idée de faire des boutons aussi difficiles à défaire et faire ! Puis je retire mon pantalon. Sauf que manque de bol, mon second pied reste coincé. Je sautille sur place quelques fois et je rencontre le bord de la baignoire plus une petite flaque d'eau. Un cri accompagne ma perte d'équilibre vers l'arrière dû au fait que le sol glisse. Je fini à la renverse dans la baignoire, encore tout trempé alors que je porte ma chemise. Heureusement, mon pantalon c'est enlevé !-Aether ?!
La porte s'ouvre en trombe.
-Qu'est-ce qui c'est passé cette fois ?!
Xiao rentre, son regard se pose sur moi et nous nous figeons tous les deux.
Et merde.
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...