Je n'aurais jamais pensé que cela commencerais aussi vite. Tout juste le lendemain de notre discussion avec Xiao, j'ai été envoyé sous les ordres de mademoiselle Ningguang. Je trouve que Zhongli profite un peu trop de la situation et de ma sympathie mais je dois faire avec. Cela fait 1 semaine et Xiao avait raison. Je n'aurais jamais pensé qu'une fête de tel envergure demande autant de temps et d'énergie. On ne sait pas vu une seule fois depuis. Je me demande comment il est en ce moment même.
Je me suis retrouvé à dormir encore chez les servants donc cela explique que nous nous voyons plus. Je pars tôt et rentre très tard. Et lui semble rentrer encore plus tard car je ne le vois jamais dans sa chambre. Ou alors a-t-il trouvé une occupation ailleurs... Je me tape la tête avec la planche que je tiens dans les mains. Quelle stupidité de penser ainsi ! Ah la la... Je remarque le regard des autres sur moi et je rigole nerveusement avant de m'enfuir pour aller finir de monter cette foutue décoration.
Encore 2 semaine et demi comme ça... Je suis épuisé. Alors que je finis ma décoration, je vois une servante personnelle de Ningguang s'approcher vers moi. Elle me fait un grand sourire et s'arrête en face de moi.-Aether... Madame Ningguang souhaite que tu retournes t'occuper de son altesse ce soir. Apparement... Il serait ingérable et te réclamerait à tout va.
Elle rigole doucement. Je ris nerveusement à mon tour. Il fait son enfant pourrit gâté ou quoi ? Je me redresse en soufflant.
-Je dois partir à quelle heure ?
-Dès le couché du soleil, donc dans une trentaine de minutes. Je te souhaite bon courage.
Je lui souris doucement, elle tourne les talons et s'en va. 30 minutes... C'est cela, me souhaiter bon courage. A la base je suis un servant personnel pas un ouvrier mais il manque de personnel pour les décorations alors je suppose que je faisais un bon remplaçant. Vivement que tout cela soit fini que je puisse profiter de la fête avec son altesse et me reposer.
Enfin, je finis de monter une dernière décoration et je partirais quand j'aurais fini.***
J'ai fini beaucoup plus tard que prévu. Tout ça parce que j'ai mal placé une planche. Rah... Je ne suis pas doué en bricolage ! Enfin, j'arrive au château alors qu'il fait déjà nuit. Cela tout juste quelques minutes qu'il fait noir donc je n'ai pas tant de retard que ça.
J'arrive aux quartiers de son altesse et je toque mais aucune réponse. Je me permets d'entrer dans la chambre et de l'inspecter au cas où. Je vois un énorme amas sur le lit. Son altesse dort déjà... Je rentre dans la chambre pour vérifier que cela soit le cas, fermant soigneusement la porte derrière moi. Il m'a réclamé mais dort quand j'arrive. Quel petit merdeux.Je m'approche à pas de souris jusqu'au lit et il dort sur le dos. Je m'assois sur le rebord et je regarde ses yeux fermés encore une fois maquillés. Il ne pense jamais à se démaquiller celui-là ! Je retiens mon agacement, il va s'abîmer la peau a force. Enfin... Je regarde son visage paisible. Je souris légèrement, cela ne doit pas être facile pour lui aussi. Mon regard se baisse pour regarder ses lèvres. Comment pouvait-il avoir raison et me faire ressentir tout ce manque ?! Je le hais ! Je le hais !
Je fixe encore plus ses lèvres et une idée farfelue me parcours l'esprit. Il n'en saura rien... Je commence à me pencher pour lui voler un baiser mais je m'arrête. La morale m'a rattrapé, ce n'est pas bien de faire cela... Il ne faut pas. Je me redresse et je le regarde dormir. Il a besoin de repos. Je me relève entièrement du lit mais une emprise nouvelle en décide autrement. Je me retrouve tiré en arrière sur le matelas et rapidement son altesse se place au-dessus des mains de par et d'autre de mon visage.
Eh ?...-Pourquoi tu n'as pas osé le faire ?
D'une main, il vient caresser avec son pouce ma lèvre inférieure. Je comprends donc où il veut en venir.
-Je n'allais pas faire cela alors que étiez supposément entrain de vous reposer...
-Tu peux, tu as le droit. La prochaine fois ne te retiens pas. Quel beau réveil que de te voir penché vers moi avec la volonté de me voler un baiser.
Je rougis fortement et tourne la tête. La situation est vraiment avantageuse pour lui.
Je reprends légèrement mon souffle et mes esprits et je le regarde dans les yeux.-Votre volonté ne veut rien faire ?
Il pouffe et pose sa main sous mon menton se rapprochant de mon visage.
-Puis-je ?
-Vous pouvez faire ce que vous désirez de moi votre altesse.
-Je ne voudrais pas faire quelque chose que tu ne désires pas.
Je souris en le regardant. Comment pourrais-je avoir peur de lui alors qu'il me demande même pour juste m'embrasser alors que tout son corps le désire.
-Je vous le dirais si c'est le cas. Vous n'avez plus besoin de demander.
Un rictus est visible encore très discret. Nos regards se fixent intensément et son altesse commence à venir coller nos lèvres ensemble pour les faire danser à nouveau. Rapidement, je l'entoure de mes bras comme la fois sous l'arbre pour éviter qu'il ne s'éloigne. Et nous voilà repartie dans cet échange charnel si particulier et palpitant.
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...