Ayant 10 chapitres d'avance, je vous fait un petit cadeau de noël en avance :)
J'ai la tête qui tourbillonne légèrement. Les danses ont commencé depuis une bonne heure et mon envie de danser avec Aether grandit a chaque instants. Depuis tout à l'heure, il discute autour d'un verre avec ses amis mais comment ce fait-il qu'ils aient tant de chose à dire ? Je dépose mon verre sur la petite table à côté de moi qui est rempli de mes verres précédent. Puis je remets ma tenue correctement. J'entreprend un pas douteux sous le regard de tous les convives. Je m'avance près de mon servant et l'alcool est très présent dans mon organisme et c'est probablement cela qui me permet de n'avoir aucune crainte. Enfin... Jusqu'à que je me retrouve derrière celui que je visais. Kaeya juste derrière me pointé du doigt pour signifier ma présence à Aether. Le blond se retourne et me fait face. Sa tête prend un air interrogateur et ses grands yeux bruns me fige sur place. Je ne devrais pas avoir peur de l'inviter mais alors pourquoi maintenant que je suis si près du but cela m'effraie-t-il autant ? C'est peut-être la peur du refus... La peur des moqueries ou je ne sais quoi d'autre. En attendant, Aether me scrute de haut en bas.
-Votre altesse ? Combien de verre avez-vous bu ce soir ?
-Quelques-uns...
Je peine à dire deux mots. C'est sur qu'il ne me croira jamais. Automatiquement, il tourne la tête vers le lieu où j'étais tout a l'heure et son air devient légèrement désespéré.
-Je vois... Ne devrions-nous pas aller à la chambre votre altesse ? Je ne crains que vous ne puissiez boire plus et tenir encore très longtemps debout. Les festivités sont officiellement passée.
Mais je voulais l'inviter à danser ? Seulement en serais-je en mesure ? Je titube légèrement, mon équilibre laisse à désirer. Dois-je donner une danse aussi pourrit à Aether ? Je ne pense pas ! Il mérite mieux. Même juste mieux que moi tout court !
-Allons-y votre altesse...
Il s'approche ayant déposé son verre avant. Sa main vient m'aider à tenir debout et l'autre se retrouve dans mon dos pour me pousser légèrement vers l'avant. Je le suis donc sans rechigner mais perdu dans mes pensées. Dehors, le bruit de la musique est atténué. Certaines personnes discutent et fument. Nous traversons la rue dans un silence plat avec le vent frais qui caresse nos visage. Je suis brûlant du a l'alcool mais je suis bel et bien encore conscient.
On arrive au bâtiment ou l'on loge lui et moi. Il m'aide à rapidement franchir l'étape des escaliers pour finalement, me lâcher et aller ouvrir la porte de notre chambre. J'y entre sans trop de difficulté. Aether me tire vers le lit et me fait assoir vers le bord. Il s'accroupit, le visage légèrement rougit. A-t-il bu lui aussi ? Il commence a délasser mes chaussures et à m'aider pour les enlever. Puis il se redresse, me fixe.-Puis-je ?
J'hoche juste positivement de la tête et celui-ci commence donc à m'aider à déboutonner le haut de ma tenue officielle. Je ne veux pas aller me coucher maintenant. Le son de la musique bien qu'il soit atténué est encore audible dans notre chambre. J'aimerais danser avec lui. Il retire ma veste mais alors qu'il allait s'éloigner pour probablement ranger le tout, je le retiens par le poignet.
-Votre altesse ?
-Je souhaitais vous inviter à danser avec moi...
Celui-ci est tout d'abord dans l'incompréhension et rapidement son visage devient encore plus rouge que ce qu'il n'était avant.
-Comment ça ?
-Je ne sais pas. Je voulais danser et vous étiez le seul disposer pour cela.
Pourquoi je mens ? Plein de gens auraient pu danser avec moi. C'est juste avec toi que je voulais ! Mais j'ai peur de ta réaction si je dis cela.
-Je vois... Vous auriez dû me proposer.
Je le lâche. C'est vrai... il se retourne pour ranger comme prévu ses affaires. J'en profite pour me lever et cela semble attiser sa curiosité. Il se retourne alors au même moment où je tends ma main en sa direction, glissant l'autre dans mon dos.
-Aether veux-tu danser avec moi ?
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...