[PDV Aether]
J'ai passé la soirée à penser sur le canapé avec le prince qui essayait de dormir à côté. J'étais beaucoup trop perturbé pour dormir. Heureusement j'ai pu durant quelques heures mais je me faisais réveiller sans cesse par des sensations étranges ou bien mes rêves. Être dans cette chambre me stresse plus qu'autre chose. Mais je ne peux rien dire car Xiao a demander que cela soit ainsi, mon avis ne compte pas vraiment. De plus, je pense que le canapé à jouer aussi, il était assez dure. Et les ressorts créaient des bosses partout dans mon dos, rien que d'y penser j'en frissonne encore.
Enfin, je dois préparer le repas du prince. Je ne sais pas ce qu'il a prévu pour aujourd'hui mais d'ici ce soir le banquet, le temps risque de faire long. Peut-être va-t-il aller se promener dans la ville ? Je ne pense guère car l'on risquerait de voir des autres individus haut placés et cela m'étonnerait que Xiao accepte. Déjà pour ce soir au banquet cela semble l'agacer alors en pleine promenade.-Aether ?
Je reviens à moi. Le cuisiner me tend une assiette de tofu aux amandes. Je m'en saisis et je la ramène à son altesse dans sa chambre. Je toque évidement avant d'entrer et attend son invitation que j'entends rapidement. Il est déjà assit au bureau, il semble se charger de quelques papiers. Alors même en déplacement officiel il travaille ?
-Votre déjeuner.
Je dépose l'assiette à côté de lui et lui ressert avec la bouteille un peu d'eau fraîche. Puis je me range sur le côté.
-Merci.
-Comptez-vous faire quelque chose aujourd'hui ?
-Je dois finir ces documents. En attendant tu peux préparer les habits pour ce soir. J'ai également ramener une tenue pour toi, tu la mettras ce soir.
Une tenue pour moi ? J'avale difficilement ma salive. Qu'est-ce qu'il a préparé encore ? J'espère que cela ne sera pas trop extravagant vu mon statut social. Je m'approche vers ses affaires et je repère directement les vêtements princiers. Je les sors soigneusement et les accroches au porte manteau juste à côté. Puis je commence la préparation, restant curieux que la tenue du dessous qui semble être la mienne. Heureusement, au premier coup d'œil cela semble juste est plus noble qu'habituellement mais pas trop. Ouf... je n'aurais pas à supporter les regards des individus autour de moi.
Enfin, je dois finir de retirer tous les plies a l'aide de mon matériel et de retirer toutes les poussières sur les boutons, les manchettes, les épaulettes et ainsi de suite. En outre, un travail minutieux m'attends. Je risque d'en avoir pour un moment avec l'ensemble. Ensemble que je trouve vraiment très beau puis il va vraiment a Xiao. Après tout c'est du sur-mesure donc ce serait étrange que cela ne lui aille pas bien.***
Finalement, Xiao a travailler toute la journée et j'ai dû faire plein de retouche sur ses vêtements pour qu'il soit parfait. Le moindre détails compte et je le sais, c'est pour cela que j'ai tout fait rigoureusement. Aucun fil, aucune poussière ne seront visible sur la tenue de son prince.
-Parfait Aether. Je ne crains que cela ne soit déjà l'heure. Tu as passé beaucoup de temps dessus.
-Le sac avait abîmé les vêtements donc j'ai tout retouché comme il se doit votre altesse.
-Merci, tu peux prendre ta tenue et aller te changer dans la salle-de-bain. Je ferais appeler une servante pour qu'elle vienne t'aider à te préparer convenablement.
Je peux le faire moi-même... Enfin, je sors du sac les vêtements blancs qu'il m'a apporté et je me dépêche d'aller dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...