[PDV Xiao]
Mes yeux s'ouvrent doucement sur mon haut de tente. Les rayons du soleil sont déjà bien présent dans le lieu. Quel idiot, je me suis endormi... Je voulais juste rester le temps qu'il s'endorme mais du coup. Je me redresse doucement et tourne la tête vers le petit blondinet qui dort face à moi. Les rayons du soleil l'éclair légèrement et ses cheveux brillent d'une belle couleur doré. Puis mon regard se baisse et je me fige sur place. Aether qui a la tête tourné dans l'autre sens, à remonté son haut. Je peux voir une partie de son ventre et même de son torse. En plus, il semble tout luisant sûrement dû à la transpiration. Il a dû avoir trop chaud... J'espère que ce n'est pas la fièvre. Néanmoins, mon regard n'arrive pas à se détacher de son corps. Il semble si parfait dans le moindre recoin. Des abdos présents mais pas trop structuré. On ne dirait pas ainsi en le voyant avec ses vêtements.
-Votre altesse...
Sa tête se tourne, je pense donc rapidement qu'il est réveillé et mon visage vire au rouge tomate. Comment ai-je pu fixer autant son corps ? C'est si déplacé et c'est un homme !
N'entendant pas de suite de phrase, je regarde son visage qui est encore endormi paisiblement. Les rayons du soleil lui éclaire désormais sa peau clair. Il semble si paisible... J'ai envie de le déranger. Comme j'ai envie de toucher son ventre. Toutes ses pensées absurdes me tourmentent et me montent le crâne. Je décide donc de me lever rapidement en jurant dans ma barbe. Au même moment, Aether se redresse en s'essuyant les yeux. Il me regarde encore à moitié endormi.-Votre altesse ?...
Le pauvre a les rayons du soleil en plein dans les yeux. Je me place de façon à le couvrir de cela rapidement et celui-ci peut donc enfin ouvrir les yeux. Il me fixe et devient rapidement rouge en réalisant la situation.
-Prépare-toi on va partir.
Et sur ces mots je tourne les talons et quitte la tente encore légèrement le cœur palpitant face à tout ce qui m'a traversé l'esprit. Je perds la tête c'est certain.
M'enfin, je me dépêche une fois le prince parti pour me préparer convenablement avec mes affaires qui étaient installées sur une chaise un peu plus loin dans la tente.***
[PDV Aether]
Le campement est rangé, les soldats sont prêts. Je le suis également. Je me sens en assez grande forme tant bien que le moral est à sec. Je n'ai pas pu protéger le prince durant les nuits où j'ai dormi et en plus, il était sur son canapé. Je suis incompétent comme servant.
-Allons-y. Aether vient ici.
Je tourne la tête, pour fixer le prince qui m'a interpellé. Tous ceux qui ont des chevaux montent en selle dont le médecin qui m'a ausculter ce matin.
Je fais quelques pas pour être devant la jument. Ma main se dépose sur son museau gris et je regarde vers le cou de mon altesse royale.-Oui ?
-Monte avec moi.
Cette réplique en raidit plus d'un. Les regards dérivent sur nous et le rougit prend place sur mon visage.
-Votre altesse.. je ne peux pas faire cela !
J'ai un mouvement de recule quand je vois le mécontentement de Xiao. Il ne doit pas se rendre compte de ses demandes qui sont inappropriées...
-Je ne veux pas que tu marches alors tu n'as pas le choix.
Je baisse la tête, ne sachant pas quoi faire et cherchant une solution. Je ne peux pas faire cela, ce serait vraiment déplacé. En plus les autres attendent de voir la suite des événements.
-Si vous le permettez votre altesse, je peux le prendre avec moi sur mon cheval. Cela ne me dérange pas le moins du monde.
Mes yeux se dressent vers le médecin qui s'est approché avec son beau cheval alezan. Xiao tourne la tête vers lui, ne le lâchant pas du regard mais le médecin ne cède pas.
-Bon. Si vous voulez. Du moment qu'il ne marche pas.
La contrariété se lit sur son visage. Il fait avancer sa jument pour prendre son avance habituel tant dis qu'un soldat m'aide à grimper sur le cheval alezan du médecin qui soupire doucement.
-Merci de m'avoir sorti de cette situation.
-C'est tout à fait normal. Le prince a parfois des exigences assez particulières donc on apprend à s'adapter et à réfléchir vite.
Je souris doucement et il fait avancer le cheval. Tout le monde reprend donc la marche, le seule chose que je remarque c'est que personne n'ose aller au niveau du prince et que Xiao se retrouve donc seul devant...
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...