J'ouvre doucement les yeux. Je sens quelque chose près de moi. Ma vu pas très nette me laisse distinguer une forme. Une forme sombre au-dessus de moi.
-Aether... Réveille toi...
Ma vu se stabilise petit à petit et je commence à reconnaître son altesse. Ses yeux jaunes me fixent avec un petit amusé.
-Votre altesse ?
-Oui. Tu dois te lever. Nous allons bientôt partir.
Mes pensées sont encore embrouillées. Quelle heure est-il ? Je grogne doucement et plaque ma main sur mon visage.
-Partir ?
-Oui. Lève toi.
Il se recule pour aller je ne sais où. Je fixe le plafond pendant quelques secondes avant de me redresser dans le lit. Mon regard désormais impeccable se pose sur Xiao qui prépare des sacs.
-Quelle heure est-ce votre altesse ?
-12 heures.
12 heures. C'est l'heure de manger. D'ailleurs pourquoi fait-il ses affaires ? Non attend ! Je me raidis sec dans le lit. Trop de chose prennent sens en même temps dans mon cerveau.
-12 heures ! Et pourquoi je suis là !
Je suis persuadée qu'hier soir je me suis assoupis sur le canapé pendant notre discussion. Mais passons outre, je bondis du lit.
-Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ?!
Des tas de questions que je cris partout. La panique, mon rythme cardiaque augmente. Xiao semble étrangement amusé de cette situation.
-Tu dormais si bien. Puis hier soir tu avais tellement froid sur le canapé que tu avais les lèvres violettes alors je t'ai porté jusqu'au lit.
Je m'arrête pour le regarder quelques secondes. Il semble sincère. Je roule des yeux.
-Réveillez moi la prochaine fois, s'il-vous-plaît votre altesse.
Il pouffe et reprend son remplissage intensif de sac.
-D'ailleurs, où allez vous ?
Il ne m'a rien dit. Je ne sais pas pourquoi il s'en va mais il semble déterminé. Qui plus est, il prend des vêtements pas officiel et encore moins de noblesse.
-Où nous allons. J'ai été voir père ce matin. Il m'a accordé quelques jours à l'auberge Wangshu. Tu viens avec moi.
L'auberge vers l'entrée du royaume ? Elle est assez loin.
-Vous avez une mission ?
-Non. Juste des vacances. Je t'ai préparé un sac avec tes vêtements. Ce sont des vêtements de repos alors ne soit pas trop surpris.
Il me tend un grand sac brun. Eh... Mes affaires dedans hein. Il semble assez pressé de partir. Je suppose que nous pouvons. Quelques jours de repos ne peuvent que lui faire du bien.
-D'accord, allons-y ! Mais laissez-moi le temps de me préparer avant.
-Prends ton temps, je vais aux écuries pour charger les juments.
Nous partons donc à cheval. Il ne prend pas de calèche ? Remarque nous avons tout juste un sac chacun. Je soupire doucement et nous partons donc tous les deux à l'opposé.
Je ne suis pas tellement surpris de ce départ rapide. Cela lui ressemble bien de prendre ce genre de décision sur un coup de tête.***
Nous sommes enfin arrivé à l'auberge. Je peux descendre du dos d'Amande avec les membres un peu engourdis. Il nous a fallut à peu près 4 heures pour tout traverser à cheval mais avec les paysages et tout ça, ce fut incroyable. Nous avons discuté de beaucoup de chose avec son altesse et il se trouve que cet auberge est son endroit préféré lorsqu'il s'agit de prendre des vacances. Il m'a parlé de beaucoup d'endroit, notamment d'un étang. Il veut me montrer tout cela pendant les quelques jours que nous avons devant nous.
-Je vais mettre les juments aux écuries, je te confis les sacs.
Il me donne les deux sacs et commence à partir avec les deux louloutes. Pour ma part, je regarde autour de moi. Les individus semblent tous de bonne humeur, une ambiance plus posée qu'au château est flagrante. Je comprends pourquoi Xiao aime tant cet endroit. Cela lui correspond bien.
Il revient rapidement et prend son sac malgré le fait que j'essaie de l'en empêcher. Je pousse un petit râle mais il n'en a que faire. Il se dirige vers les escaliers que nous devons franchir. Nous montons dans un ascenseur également pour atteindre l'auberge. Les paysages tout autour sont moins incroyables que ceux durant notre parcours néanmoins, ils restent splendides. Nous arrivons à l'accueil, la femme semble ravi de voir son altesse.-Votre altesse, c'est un grand plaisir de vous revoir.
Xiao hoche de la tête poliment.
-Votre chambre...
Son regard se pose sur moi. Elle semble confuse.
-Vous êtes accompagné cette fois-ci votre altesse.
Elle m'adresse un petit sourire chaleureux. Je pense que la surprise de découvrir le solitaire Xiao avec de lâ compagnie a du la surprendre.
-Je souhaite garder la même chambre.
Elle semble soudainement confuse.
-Si vous le souhaitez j'ai d'autres chambres...
-Non merci, cela fera l'affaire. Les lits sont adéquats.
Elle semble réfléchir quelques secondes et cède à son altesse. Elle se tourne vers son présentoirs à clé et prend la dernière tout en bas. Elle la tend à son altesse avec un petit sourire.
-Restez autant de temps que vous le souhaitez.
Son altesse hoche de la tête et tourne les talons avec les clés dans la main. Il semble connaître le chemin par coeur, je le suis donc à la trace. On monte quelques dernières marches et il ouvre la porte d'une chambre isolée. Lorsqu'il ouvre la porte, il entre dedans et part directement ouvrir les fenêtres et la porte du balcon pour éclairer l'endroit. J'entre juste après lui et je découvre une petite chambre très simplette. Beaucoup plus que la chambre de Xiao au château.
Je pose les affaires dans un coin et je me tourne vers le lit. Je comprends alors pourquoi elle semblait si confuse. Mon visage se blase.-Je comprends...
Je sens des bras m'entourer et la tête de son altesse apparaît sur mon épaule. Il me regarde avec ses petits yeux jaunes.
-Cela te dérange un lit double ? On peut séparer les deux lits...
Comme s'il allait vouloir séparer les deux lits. Je pouffe face à cette idée.
-Qu'est-ce qui t'amuses ?...
Je sens les lèvres de son altesse de déposer doucement dans mon cou. J'en frissonne et je me raidis mais celui-ci continue.
-Votre altesse, nous venons d'arriver...
Je me retourne et Xiao me regarde sournoisement. Il prend ma main et commence à déposer des baisers sur mon poignet. Je souris doucement, il me montre clairement ses envies... Comment peut-on être autant en forme après tout ce temps a cheval.
Il me tire vers lui et glisse sa main dans le creux de mon dos. Ses lèvres viennent rencontrer les miennes et il nous fait reculer jusqu'au lit. Nous tombons dessus. Je finis donc assis avec Xiao en califourchon sur moi. La tension monte, la chaleur corporelle aussi. Notre échange s'intensifie à chaque secondes, nos lèvres jouant une danse d'un rythme exaltant. Sa main se pose sur mon torse et il me pousse pour m'allonger sur le lit. Il commence à tirer sur son col en me fixant, me rendant presque fou.-Devrions-nous commencer ?
Quelqu'un toque au même moment. On tourne la tête simultanément vers la porte.
-Excusez-moi, c'est la femme de ménage.
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...