Comme nous avons été interrompu et que la femme de ménage se devait de préparer la chambre convenablement, nous sommes parti nous promener avec son altesse. Xiao a tenu à m'emmener quelque part. Je le suis donc calmement en s'enfonçant dans la forêt. Après plusieurs pierres, nous atteignons un petit coin tranquille. On peut même voir un étang.
C'est amusant mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cet endroit. Je suppose qu'il ressemble à un ancien lieu que j'ai déjà visité. Xiao s'approche vers l'eau et fixe la surface calme. Je m'approche donc d'un petit pas, mon regard se pose sur les fleurs juste à côté. Elles sont sublimes.-C'est jolie, je comprends pourquoi vous aimez cet endroit !
L'odeur est ravissante elle aussi. Elle est unique... Je me sens bien ici. Surtout en sachant que je suis avec son altesse.
-J'aime beaucoup cet endroit. J'ai l'impression de le connaître depuis le premier jour. Et te savoir avec moi me fait me sentir tellement différemment de d'habitude.
Il me regarde avec ses yeux jaunes qui s'expriment à la place de son visage. Une envie folle de le serrer dans mes bras me prend, ce que je fais. Je me jette sur lui, le serrant fortement.
-Je suis heureux d'être ici avec vous. Même si notre relation n'est probablement pas une très bonne chose, je suis heureux.
-Pourquoi penses-tu que cela soit une mauvaise chose ?
-Nos statuts... Je ne sais pas comment réagiront les gens autour. Je ne veux pas vous faire défaut.
Xiao m'entour doucement de ses bras. Je peux sentir son souffle dans le creux de mon cou. Il se recule et me fait reculer aussi. Ses mains sont posées sur mes épaules.
-Laisse-moi te dire que je m'en fou des autres. Au départ je pensais que tu étais comme eux, que tu allais essayer de te débarrasser de moi pour changer de poste ou autre. Puis je me suis rendu compte que tu ne ferais jamais cela. Tu me fais me sentir moi-même et tu m'acceptes. Tu restes ferme envers mon caractère assez complexe sans me dire « oui » tout le temps. Puis tu n'attends rien en retour.
Sa main vient recaler une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ce petit geste me fait frissonner.
Je me sens mal. Il a tord. Au début j'attendais bel et bien quelque chose en retour et même si cette envie a disparu, je m'en veux car au départ c'était uniquement pour cela.
Comment pourrais-je lui avouer après ses douces paroles ?-Puis si cela peut te rassurer, mon père est lui-même bi ou pan, il n'a jamais eu d'enfant de son sang mais bel et bien par l'adoption. Aujourd'hui il a des aventures avec cet effronté...
Son visage se durcit face à la personne qu'il vise. Je me demande qui peut être cet « effronté » pour que Xiao s'agace comme ça. Je dois avouer que c'est amusant.
-Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne m'imposera jamais de descendance ou une femme. Je sais aussi qu'il t'apprécie. Donc n'est plus peur au sujet de nos statuts.
Mon seul argument potable a disparu. Je ne peux pas lui dire que ce qui risque de bloquer c'est quand je vais partir. Quel idée de ressentir ce genre de chose dans de tel circonstance. Mais je ne peux pas m'en empêcher.
-Pour en venir au fait...
Depuis tout à l'heure il parle et je n'ai pas dit un seul mot. Toutes les pensées se bousculent dans ma tête. Ce n'est pas bien ce que je suis entrain de faire et lui, il ne faut pas qu'il le dise.
-Aether... Sans pouvoir te donner d'explications ou même te dire précisément pourquoi mais-
Xiao s'arrête soudainement. Il tourne la tête vers les buissons et j'entends quelques pas tout juste perceptible qui se dirige vers nous. Puis une voix surgit affirmant que se ne sont pas des monstres mais bel et bien des hommes.
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...