Chapitre 39

1.1K 149 180
                                    

J'ai fini l'histoire donc je vous annonce que je vais poster tous les jours ! Ahahha ! Ça va faire des heureux/heureuses (enfin j'espère)
____________

Je termine de préparer le bureau de son altesse. Cela doit bien faire une bonne heure qu'il est avec le roi. Lui qui semblait ne pas vraiment vouloir y aller finalement...
La porte s'ouvre soudainement dans un long fracas qui me fit sursauter et me tourner. Je regarde vers la porte et Xiao entre visiblement pas très content.

-Votre altesse, ça va ?

-Je... Oui.

Il frotte ses yeux en grognant longuement. Il est vraiment sur les nerfs là.

-C'était un si mauvais rendez-vous ?

Il s'approche et regarde son bureau tout ordonné comme il le fait d'habitude. Oui, à force de le voir ranger, je me suis familiarisé avec ça et je peux ranger comme il le fait lui-même.

-Non... Ce n'est pas ça.

Il se pose contre son bureau, bras croisé en fixant le sol. Peut-être ne peut-il pas en parler ?
Je le regarde longuement. Son dos... Il est en tenue non officielle et dans un accoutrement très peu princier. A dire vrai, il adore mettre des chemises mais aussi parfois des vêtements traditionnels de Liyue.

-Le roi veut que j'organise la fête des lanternes.

-Ah mais c'est génial ça ! J'ai entendu dire que c'était une fête extraordinaire et aider à sa préparation était un véritable honneur.

Mais qu'est-ce qui le chagrine alors ?

-Je sais ça mais...

Il se relève et s'approche vers moi. Je suis moi aussi posé contre son bureau. Il s'arrête devant moi et me regarde droit dans les yeux.

-Ça demande beaucoup de temps de préparation...

-Et alors ? Qu'elle est le soucis ?

-Pendant tout un mois on ne se verra pas beaucoup.

Il tire une mou et pour ma part je rougis. La raison de son agacement c'est ça ?! Ahah... Je vais finir par tomber vraiment amoureux s'il continue à dire des choses aussi mignonne.

-Ne vous en faites pas, je vous aiderais et je serais avec vous toute la journée.

Il tire encore plus la moue.

-Non... Justement. Le roi veut que tu aides à décorer la ville sous les ordres de Ningguang...

Ah... En effet cela risque de poser problème.

-Je suppose ne pas avoir le choix si c'est son altesse qui le demande... Nous nous verrons les soirs.

Il prend ma main et dépose un léger baiser sur celle-ci.

-Nous risquons d'être vraiment fatigué pour pouvoir nous parler.

Je rigole. Il commence à remonter mon bras en faisant des bisous. Je tourne la tête en réfléchissant.

-Nous nous verrons peut-être les matins alors ? Ou bien en pleine organisation parfois, non ?

Alors qu'il finit par déposer un tendre baiser près de mon épaule. Je remarque qu'il s'est drôlement rapproché. Je ne pensais pas son altesse si tactile. Il se recule pour me regarder de ses yeux jaunes. Il est clairement.

-Peu importe, cela ne sera pas assez...

Il pose doucement sa main sur ma joue et des frissons me parcours tout le corps. Sa chaleur... elle s'épanouie dans tout mon visage. Je pose ma tête légèrement dans sa main en lui souriant doucement.

-Ne vous en faites pas. Cela va bien ce passer, un mois ce n'est pas si long.

-Pas si long ?

Il semble frustré par cette réponse. Il s'approche et dépose doucement ses lèvres contre les miennes. Encore plus de frissons et de chaleur. Avec sa deuxième main, il vient saisir mon visage pour que je reste près de lui et lui permettre d'intensifier notre échange. Je me sens bizarre dans mon ventre...
Nos lèvres dansent ensemble dans un rythme endiablé et cela me plaît vraiment. Tout le corps de Xiao est collé à moi, me donnant une forte sensation de chaleur. Mon coeur s'emballe face à toutes ses nouvelles émotions. Après plusieurs secondes d'échange, son altesse se recule pur me regarder. Je peux sentir son souffle sur mon visage et lui probablement le mien sur le sien.

-Tu devras te passer de cela pendant un mois, mon chère.

Je vois où il veut en venir. Je pouffe et entreprend un petit rire.

-Vous avez raison. Il faudra qu'on trouve des moments pour nous voir !

The blond hair - Xiaother -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant