[PDV Xiao]
Je suis seul avec mes verres de champagnes. A boire à ce rythme je vais finir bourré à la fin de la soirée. Je dois être à mon vingtième verre, je n'ai d'ailleurs que ça dans le ventre.
Je ne peux pas m'empêcher d'être contrarié. Qu'est-ce qu'Aether a fait ici pour qu'autant de personne le connaisse et soit aussi proche de lui ? Avec mon agacement visible, les autres invités sont éloignés. Je me demande si Aether compte revenir... J'aimerais vraiment lui proposer une danse plus tard dans la soirée mais il risque de penser que cela est malvenu. Il fait tellement attention à ce genre de détail. Quand je vois son sourire auprès des autres, dont cette enfant, je me dis que sa place n'est peut-être pas auprès de moi ?-Tiens tiens, le petit prince de Liyue nous fait grâce de sa présence ce soir.
Je tourne la tête et Diluc s'approche avec toujours son air indifférent scotché au visage. C'est bien le seul noble que je peux supporter dans ce monde, je dois le dire. Il est direct et ses conversations sont plutôt intéressantes quand il parle. Il me ressemble un peu sur certain point se faisant, nous nous entendons assez bien.
-Je ne m'attendais à ce que vous soyez accompagné de notre cher ami Aether. Qui plus est avec la relation de servant et prince.
-Dite-moi, je vais être direct avec vous, oublions les formalités. Qu'est-ce qu'Aether a fait à ce village précisément pour être autant reconnu et apprécié ?
-Eh bien, vous vous intéressez enfin à quelqu'un. C'est bien la première fois que je vous vois poser une tel question.
Un serveur passe et nous reprenons tous les deux un verre de champagne.
-Aether à aider Venti lorsqu'il a fallut calmer le dragon. Sans lui je pense que nous serions dans une mouise totale, je dois l'admettre. Puis, il nous aide à combattre les fatuis et les abîmes alors c'est un bon partie.
Aether ? Il sait se battre même ? Je devrais lui demander un jour où je m'entraîne. Cela pourrait devenir très intéressant sur ce terrain-là.
-En outre, puis il a été d'une bonne oreille et aide personnel pour une grande partie d'entre-nous. Sa générosité est sans égard.
Cela ne me surprend pas tellement. Rien que le fait qu'il ait réussi à faire changer d'avis les soldats sur mon sujet et ce aussi facilement. Il est généreux en plus de sa sincérité.
Je le fixe, entrain de rigoler avec ses amis. Ah...-Peut-être a-t-il plus que la relation de servant et prince après tout.
Je dérive de nouveau mon regard sur le gars aux cheveux rouges qui semble suspicieux.
-Que veux-tu dire ?
-Non rien. Je pense que vous le découvrez bien assez tôt votre altesse. Sur ce, je dois vous fausser compagnie pour aller discuter affaire avec d'autres individus si peu...
Il ne finit par sa phrase, boit d'une traite et soupire doucement. Cela ce voit qu'il préfère bien le champagne au vin. Il hoche doucement de la tête avant de s'éloigner comme signe d'au revoir. Dommage j'espérais discuter plus longtemps avec lui. Je retourne à mon ennui vagabonde. Quand je fixe de nouveau Aether je trouve ce petit blond trop proche. Je me demande quel peut être ce sentiment qui me parcours et qui est drôlement désagréable. Surtout qu'ils semblent de plus en plus nombreux autour de lui. Certains sont assez tactiles... Puis je ne parle même pas des regards des femmes nobles et même de certains hommes sur lui. Il semble tellement sincère et faible/mignon comme ça. Puis ses cheveux blonds d'un rayonnement doré qui virevolte partout à chaque fois qu'il rigole pour entreprendre une discussion... Ses yeux remplis d'émotions et son petit sourire qui semble si vrai. Je reviens à moi, soufflant face à cet égard incertain. Comment puis-je penser ainsi ? Cela n'est pas recommandable...
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fiksi Penggemar[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...