Chapitre 41

1.3K 138 260
                                    

[Lemon tout le chapitre (Pov: +1200 mots)]

Pourquoi ai-je l'impression que cet échange est plus intense que les autres fois ? Je sens mon corps entier bouillir. Alors que la fougue nous emporte, je sens son altesse qui dépose ses mains sur mon torse. Lentement, il défait les boutons un à un. Et ses doigts entrent en contact avec ma peau. Des frissons beaucoup plus intenses que toutes les autres fois envahissent mon corps. Je me recule de son visage pour le regarder.

-Puis-je aller un peu plus loin ce soir ? Je sais que tu es fatigué donc...

-Votre altesse, je vous l'ai dit non ? Cessez de demander et faite. Je vous arrête s'il faut.

J'ai pas envie d'avouer que je veux ressentir plus. Que je veux que ses mains se baladent sur mon torse et que de nouvelles sensations viennent entraver mon coeur. Il pouffe et ses mains se posent plus osément sur moi. Il parcours les lignes de mes abdos naissant ce qui, dans ce moment précis me fait serrer des dents. Je ne veux pas qu'un son étrange s'échappe de mes lèvres, ce serait terriblement gênant.
Puis ses doigts chauds remontent jusqu'à s'arrêter à mon téton droit. Je sens la couille venir. Son altesse me regarde en commençant à titiller cet endroit. Je me crispe face à la sensation étrange mais j'apprécie en même temps.

-J'ai entendu dire que cet endroit était assez sensible.

Sans déconner. Il ne fait que me charier ! En attendant, mes sourcils se froncent et mes mains se crispent sur ses bras parce qu'en effet, c'est vraiment sensible. Lui semble beaucoup s'amuser à me torturer de la sorte. A mon tour.
Avec mes fines mains, je viens ouvrir le chemisier de son altesse. Celui-ci semble encore plus amusé et impatient. Ses yeux en disent si long... Je dépose mon index dans le creux de son torse toujours en retenant les gémissements face au titillement qu'il s'amuse à faire. Je viens, avec les deux mains, l'embêter sur les deux siens en même temps. Celui-ci se mord la lèvre et échappe un petit ricanement.

-Tu veux la jouer comme ça.

Il se rapproche vers moi, ne me laissant plus aucun accès à son torse. Il vient déposer un baiser près de mon téton gauche. Je sais ce qu'il va faire ! Il se venge ! Comme prévu, il vient stimulé les deux en même temps. Un avec les doigts et l'autre avec sa langue et sa bouche. Je place ma main vers mon visage qui rougit encore plus et je me mords les lèvres pour retenir mes émotions. Mon autre main est posée sur son épaule au cas où je ce soit beaucoup trop, pour le pousser. Je ne pensais pas ressentir autant juste en étant stimulé ici. J'en serais presque frustré. D'autant plus que je commence à devenir dure... J'ai de plus en plus chaud...
Xiao se redresse enfin, je peux reprendre mon souffle car celui-ci place ses mains de par et d'autre de mon visage. Il s'approche vers ma main et la décale sur le côté du lit.

-Wow...

Il me fixe intensément et je suis assez gêné. Qu'est-ce que j'ai qui le rend dans cet état-là ?

-Votre altesse ?

-J'ai encore plus envie de te voir ressentir plus que ça.

Eh ?... Alors que celui-ci se replace pour venir m'embrasser, son genoux remonte un peu trop et vient cogner mon entre-jambe déjà en feu.

-Ngh !

Ma tête a basculé en arrière toute seule et je n'ai pas pu retenir ce son. Je pensais que cela allait me faire mal mais bien au contraire... Son altesse est figé au-dessus de moi, ébahie par ce qu'il vient de voir et entendre. Quant à moi, je m'enterrerais bien six pieds sous terre.

-Aether... Tu es dure ?

Non sérieux je ne m'en étais pas rendu compte. Xiao commence a bouger son genoux en le faisant exprès et je dois donc me mordre encore plus les lèvres pour ne pas faire de bruit réactif à cette stimulation beaucoup plus intense que le torse. Xiao comprend alors mon petit jeu et vient plaquer ses lèvres sur les miennes pour me faire arrêter.

-Fait autant de bruit que tu veux Aether, j'ai besoin de t'entendre.

Alors que nos lèvres dansent, je n'arrive plus à trouver de solution pour me retenir donc des petits gémissements franchissent la barrière de mes lèvres et semblent rendre dingue son altesse. Je sens ses doigts glisser sur mon ventre jusqu'à mon bas. Celui-ci me fixe intensément pour vérifier mes réactions. Je suis légèrement effrayé mais je veux plus.
Xiao se relève, s'éloignant de mes lèvres et se recule dans le lit. Il saisit le bout de mon pantalon au niveau de mes chevilles pour retirer celui assez facilement. Le rouge est encore plus vif sur mes joues. Seul reste mon sous-vêtement... Il se replace comme tout à l'heure et glisse ses doigts sous le tissu tout en me fixant intensément. Je sens ses doigts contre mon membre déjà bien dressé et j'étouffe un gémissement. Son altesse dévoile en retirant le tissu, mon membre bien dure et semble assez satisfait. Espèce de gros couillon ! A croire que je ne banderais avec tout ça ! J'ai envie de le frapper mais ça reste son altesse.

En tout cas, il baisse également son bas et son sous-vêtement. Il sort de là-dedans une chose bien trop grande. Ce n'est pas normal... Comment un gars de cette taille peut avoir ça ? Il a été gâté... Je réagis à mes propres pensées et je me gêne tout seul. Xiao se penche à nouveau vers moi, toujours ses yeux jaunes qui me scrutent. Je sens son membre toucher le mien et rapidement sa main se saisit de nos deux champignons en feu. Il commence a faire directement des grands va et vient. Par reflex, je le tire vers moi en l'enlaçant et celui-ci en profite pour venir m'embrasser. Pendant cet échange, des gémissements franchissent la barrière de nos lèvres de façon simultanée. Je sens une grande tension grimper en flèche face à cette excitation nouvelle qui envahit mon corps. C'est si bon... Il va si vite. Je sens que lui aussi monte en pression, je peux le voir à son visage crispé et ses petits sons qui deviennent de plus en plus intense. A l'entente de sa voix ainsi, je comprends mieux pourquoi il ne voulait pas que je me retienne.

-Votre altesse... Je me sens... bizarre...

Il pouffe doucement entre deux souffles et vient plaquer à nouveau ses lèvres contre les miennes. Et tous les deux, un son plus fort que les autres nous prend et nos corps se détendent après une grande contraction. J'ai joui... en même temps que Xiao. Celui-ci reprend son souffle en même temps que moi et sa tête se pose sur le haut de mon torse. Il remonte sa main vers lui et regarde la semence sur ses doigts. Je réagis au quart de tour et prends la manche de ma chemise pour laver cela. Je me chargerais de laver ce vêtement moi-même. Xiao semble confus et commence à pouffer.

-Ce n'est pas quelque chose de répugnant tu sais...

-Je... Je ne veux pas que son altesse soit sali...

Mon regard part à la recherche du sien mais au lieu de ça, j'ai ses lèvres qui viennent doucement se poser près de mon front.

-On devrait aller se laver et dormir juste après.

Il se recule. Je pose ma main sur mon front là où il a déposée son baiser. Je fondrais presque devant ce geste si doux.

-Oui...

The blond hair - Xiaother -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant