[Lemon, vous pouvez passer outre, chapitre suivant posté direct pour ceux qui ne sont pas intéressé par ce chapitre]
On arrive dans la chambre d'auberge, directement Xiao ferme la porte. Même si la tension a diminuer pendant le trajet, elle reprend vite place. Je me tourne vers lui et directement il vient se jeter sur moi. Il m'entoure de ses bras pour venir me serrer fortement contre lui et m'embrasser avec fougue. Je réponds rapidement à son baiser en l'intensifiant encore plus.
Ses mains descendent jusqu'à le derrière de mes cuisses. Il rompt notre échange quelques secondes pour se baisser et venir me porter. Rapidement ses lèvres se collent à nouveau au mienne et mes jambes viennent entourer sa taille.
Il marche jusqu'au lit nouvellement fait et me pose dessus, se détachant enfin de mes lèvres. Je peux reprendre mon souffle qui commençait à se faire court.
Avec sa main, il m'allonge entièrement sur le dos et vient de mettre en califourchon sur moi. Avec sa main libre il commence à défaire de haut de sa chemise en tirent légèrement dessus. Cette action le rend vraiment sexy... Je me sens bouillonner. Il me rend fou.
Il se penche vers le haut de mon corps et ses lèvres viennent se poser dans mon cou pour faire mille baisers toujours plus sensationnel les uns que les autres. Ses mains baladeuses commencent à ouvrir ma chemise mais mon impatience fait que je la retire directement sous le regard amusé et excité de son altesse.-Tu es vraiment impatient...
Dit-il alors que je peux voir sa bosse jusqu'ici. Je prend son chemisier et je l'ouvre sans scrupule jusqu'à lui retirer complètement.
-Je le suis, alors dépêchez-vous votre altesse.
Il pouffe et de nouveau ses lèvres viennent se poser délicatement et sensuellement sur ma peau. Ses mains se posent, glissent, titillent tout mon torse me procurant encore ces frissons très particuliers et plaisants. Puis avec son pouce et son index il vient pincer mon téton droit m'arrachant un petit gémissement par surprise. Il semble beaucoup s'amuser de cette situation et recommence.
-Votre altesse, ne perdez pas de temps avec cela s'il-vous-plaît !
Il redresse la tête légèrement confus.
-A agir ainsi je vais vouloir plus venant de toi...
Je comprends directement son sous-entendu. Je rougis et cache cela avec mon bras tournant les yeux.
-Je suppose que vous pouvez faire ce que vous désirez de moi.
Celui-ci me fixe durant de longues secondes probablement le temps d'intégrer l'information. Il se redresse d'un seul coup, et se recule. Je le regarde faire et il se relève entièrement, debout devant moi. Ses yeux jaunes me scrutent alors que je ne comprends rien à la situation. Il désire arrêter ?
-Tu as bien dit que si tu n'aimes pas quelque chose tu me le dirais ?
-Oui...
Ses yeux se plissent sournoisement et il se penche, ses doigts viennent déboutonner rapidement mon bas et il fait comme la dernière fois. Il tire sur le bout de mon pantalon pour me le retirer d'un coup sec.
-Dans ce cas, tu m'arrêtes si j'en fais trop.
Je le regarde de mes yeux bruns. En réalité, il est rempli d'excitation. Il se recule et farfouille dans le tiroir pour en sortir quelques protections et une sorte de liquide.
-Je rêve ? Vous avez tout préparé ?
-Je suis prévenant mon chérie.
Il revient se placer au-dessus de moi et reprend ses caresse sur tout mon torse. Ce vaurien, il comptait déjà faire ça pendant le séjour ! Je sens sa main descendre jusqu'à mon sous-vêtement. Il glisse rapidement sa main sous le tissu. Ses lèvres viennent rejoindre mon cou et remonter doucement vers ma lobe d'oreille. Je ne peux pas tellement retenir mes gémissements quand celui-ci empoigne mon membre en feu et mordant simultanément mon oreille. Il retire rapidement le peu de tissu qu'il me restait et commencé s'amuser avec mon champignon. Il fait de long va et vient ce qui fait monter l'excitation en flèche.
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...