Je me réveille doucement mais tout aussi durement. Je sens des courbatures de partout. Je sens quelque chose qui m'entoure et un truc chaud collé à moi. Je parviens à bouger en grognant du à la douleur que j'ai en bas du dos. Je me mets sur le dos et la chose qui m'entoure est ce chevronné de prince. Je soupire doucement en fixant le plafond. Je me sens bien ici, je pourrais presque me rendormir mais au vu de la lumière sur les rideaux, il faut déjà jour. J'essaie de me redresser mais Xiao fait pression avec son bras pour que je reste couché. Puis il vient me serrer fortement contre lui comme si j'étais sa peluche.
Je lâche un râle.-Votre altesse, il faut bouger...
Celui-ci tique. Il retire son bras de dessous mon dos pour se dresser au-dessus de moi.
-Ne m'appelle plus ainsi. Du moins lorsque nous sommes tous les deux. Appelle moi comme tu l'as fait hier soir...
Je pouffe doucement. Il y tient vraiment. Je suppose que lorsque nous sommes seuls, je peux me permettre.
-D'accord ! Je vous appellerais Xiao lorsque nous serons que tous les deux. Si cela te tient à coeur.
Son visage se met à rougir doucement. Il se penche pour déposer un chaste baiser sur mes lèvres et se redresse.
-Tu ne souffres pas trop ?
Il se met assit en califourchon sans faire de pression. Il attend une réponse avant de me laisser partir.
-Je pensais que ce serait pire que ça mais non, ça va.
Il semble peu convaincu de cette réponse mais adopte soudainement un air sournois.
-Cela veut dire que la prochaine fois je peux faire davantage.
Pourquoi je sens que cela ultra mauvais pour moi ça ? Il est si pervers et sournois ! Je roule des yeux et je le pousse sur le côté pour m'assoir en grimaçant sur le bord du lit. Celui-ci s'allonge à côté de moi en me regardant toujours.
-Que veux-tu faire aujourd'hui ?
-Je pense aller prendre un bon bain chaud pour commencer, et toi ?
Cette réponse semble lui plaire, il se redresse et me regarde comme un enfant prêt à avoir un cadeau. Je comprends donc...
-Oui oui, si tu le désires. Mais on prend un vrai bain...
-Évidement. Je ne voudrais te casser...
Je prends l'oreiller à côté de moi pour lui éclater dans la gueule ce qui semble grandement le surprendre. Ses sous-entendus pervers...
Ses yeux se posent sur moi, un tout petit sourire discret est visible dans le coin de ses lèvres.-Tu es tellement beau lorsque tu es en colère avec tes cheveux qui vole partout...
Je soupire longuement désespéré. Qui aurait pensé qu'il pouvait être aussi sournois ? Je me sens limite déçu de cette partie de lui, il semblait si romantique, peut-être que je me suis trompé ? Enfin, je suppose que je vais m'y habituer. Je réalise ma pensée précédente et une boule au ventre me prend soudainement. Je ne peux pas m'y habituer... Soudainement, ma tête s'envahit de plein de pensée négative.
-Aether ? Ça va ?
Je tourne la tête vers son altesse qui semble soucieux. Je reviens un peu à moi. J'ai le lourd sentiment que je vais regretter tout cela...
-Oui, allons prendre notre bain.
Celui-ci semble en accord avec ça et se lève rapidement pour venir face à moi. Il prend ma main et me traîne jusqu'à la salle-de-bain. Puis il ferme la porte derrière lui et vient directement retirer le peu de vêtement qu'il a enfilé hier avant de dormir. Il va assez vite... Il passe à côté de moi pour ouvrir l'eau et la mettre à température haute. Je réalise alors qu'il est entrain de faire mon travail.
-C'est censé être mon travail...
Il souffle et roule des yeux en croisant les bras. Le voir nu devant moi ainsi... Je me sens gêné. Je baisse le regard dans un coin de la pièce.
-On est en vacance, donc détente. Ici je ne suis pas un prince. Alors retire moi ces morceaux de tissus et profite de ton bain.
Je rougis doucement ce qui semble l'amuser légèrement. Il est si peu pudique. Il se retourne pour vérifier la température de l'eau avec sa main et acquiescer. Il rentre dans le bain et s'installe en soupirant d'aisance. Je retire mes quelques vêtements et je m'approche vers le bain. Celui-ci me tend la main que je saisis sans hésiter et je rentre dans le bain. Je viens me caler contre lui. L'eau chaude me fait tellement de bien. Et il est très confortable mon compagnon.
Je cale ma tête correctement et je ferme les yeux. Je suis encore très fatigué, à tout instant je m'endors.-Nous rentrons quand Xiao ?
-Dans quelques jours. A mon retour je vais avoir plein de chose à faire, donc toi aussi. Alors repose toi et profite.
Je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire pendant ces quelques jours. Avec les fatuis qui nous cherchaient hier, il me semble risquer de nous balader dans les environs. Néanmoins, je suppose que nous pouvons profiter comme on le souhaite...
[PDV Xiao]
Cela fait plusieurs minutes qu'Aether est silencieux et son souffle est étrange. Je crois qu'il s'est endormi. Il devait être encore exténué par rapport à hier. Je l'entoure de mes bras pour le maintenir près de moi et je viens déposer un bisous près de son cou. Il grogne doucement confirmant donc qu'il s'est endormi. L'eau se refroidit et le bain n'apporte plus vraiment de satisfaction. Peut-être serait-il mieux dans le lit...
Je le décale légèrement vers l'avant en le maintenant avec la main et rapidement, j'en profite pour me dégager et sortir du bain. Je le recale contre la paroi où j'étais quelques instants plus tôt et retire le bouchon pour faire évacuer l'eau. Je prends une serviette en lin et l'enroule autour de ma taille. J'en prends une deuxième et j'attends que l'eau s'évacue dans les tuyaux avant de la poser sur le corps de mon précieux. Puis je viens le porter en princesse ce qui le réveille doucement.
-Votre altesse ?...
Je tique au nom. Je suppose que je ne peux pas lui demander de m'appeler Xiao directement et instinctivement. Ces petits yeux s'ouvrent doucement. Je viens déposer un doux baiser vers son arcade.
-Oui c'est moi, tu peux te rendormir. Tout va bien.
Il n'attend pas plus avant de replonger dans son sommeil. Je sors de la salle de bain et me rend jusqu'au lit. Il est encore assez mouillé mais je ne peux pas vraiment le sécher... Je viens le déposer délicatement et tire les draps pour le mettre dessous. Je dépose encore un bisous sur son front et je vais devoir trouver une occupation en attendant qu'il se réveille.
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...