Chapitre 13

1.3K 137 166
                                    

PDV Aether

Je me réveille durement. Au plafond, le tissu bleu royale mais l'information ne me vient pas totalement en tête. Celle-ci bourdonne, je plaque donc ma main dessus vers la zone douloureuse en me redressant. Je regarde assez rapidement autour de moi et je comprends rapidement où je suis. La panique s'empare de tout mon être en essayant de comprendre pourquoi je suis ici. Puis je m'en rappelle tel un coup de marteau, je me suis évanouie a cause de ma fatigue. Un pique d'adrénaline me prend soudainement, je n'ai rien à faire là ! Je tire le draps et me relève sur le côté malgré le contact très froid de mes pieds avec le sol. Mais à peine suis-je sur mes deux jambes que je tombe à la renverse et me rétame sur le sol. Je suis tombé dans un fracas phénoménal ce qui a averti quelqu'un. Des bruits de pas rapide arrive et le Prince entre dans la tente. Je le regarde, les yeux écarquillés et très mal par rapport à la situation. Lui semble essoufflé de cette course improvisé et me regarde.

- Tu es enfin réveillé...

-Votre altesse je suis désolée ! Je n'aurais pas dû dormir ici ! Je suis sincèrement désolé !

Celui-ci fronce les sourcils alors que je tire ma révérence en plein contact avec le sol froid. Il s'approche et saisit mon bras pour me relever et il me dépose sur le lit. Je me retrouve donc assit sur le bord de son lit avec lui qui se place juste à côté en étant face à moi.

- C'est moi qui t'a fait dormir ici, ne t'en fais pas. J'aimerais plutôt que tu me dises depuis quand tu es dans le mal et pourquoi tu n'as rien dit ?

C'est lui qui m'a fait dormir ici ? Depuis combien de temps je dors au juste et pourquoi a-t-il laissé son lit à un servant ? En regardant dehors je remarque qu'il fait nuit et que nous sommes juste éclairé par les bougies. Egalement, le canapé semble en désordre comme si quelqu'un avait dormi dessus... Le Prince m'aurait laissé dormir dans son lit et lui dans le canapé ? J'ai envie d'être enterrer six pieds sous terre.

-Je ne sais pas. Mais je ne voulais tout simplement pas vous inquiéter. Maintenant que je vais mieux, je vais retourner dans la tente qui m'est dû. Merci pour tout !

-Si tu te lèves de se lit, tu auras des conséquences. Dort encore dedans cette nuit et demain matin nous reprendrons la route.

Des conséquences? J'avale difficilement ma salive avec un tas de pensée horrible qui me parcours l'esprit. J'en frissonnerais presque, je ne sais pas de quoi il est capable.

-Mais votre altesse...

-Je ne veux rien savoir !

-Je vous en pris. Je peux dormir sur le canapé. Je m'en veux déjà assez des nuits que vous avez pu passer là-bas par ma faute.

Il roule des yeux en soupirant. Il se relève et il me tire de façon à ce que je sois sur l'oreiller. Il me couvre de son drap et alors que j'allais me redresser pour rétorquer à nouveau, sa main se plaque sur mon torse pour me maintenir allongé.

-Bouge t'es mort.

Je me raidis aussi sec face à cette menace qu'il pourrait accomplir. Je le regarde faire le tour du lit et il tire la couverture dans l'autre place vide à côté de moi. Il vient s'y allongé sur le dos en fixant le plafond.

-Tu es content ? Je dormirais dans mon lit aussi.

Mes joues virent au rouge tomate je me dépêche de lever les yeux au plafond face à la gênance actuel. Mon coeur palpite a un rythme anormal dans ma poitrine. Je ne suis pas à ma place. Si quelqu'un nous voit ainsi, je risque de passer un sale quart d'heure. Mais quand mes yeux dérivent timidement vers le corps de son altesse, il semble plutôt détendu. Un bras sous sa tête l'autre sur son ventre. Ses yeux maquillés de rouge sont fermés et il semble reposé. Quel bel homme il fait lorsque ses traits ne sont pas tirés. Je ne vais jamais réussir à dormir dans cette situation mais autant faire semblant par rapport à lui. Il risquerait de s'énerver ou je ne sais pas trop quoi. Donc je me contente de relever les yeux le plafond, de reprendre mon souffle et de ne rien dire, rien faire. J'espère juste qu'il ne découvrira pas que je lui ai en parti menti tout à l'heure.

The blond hair - Xiaother -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant