Chapitre 37

1.2K 164 191
                                    

Je finis ma couronne de fleur jaune. Ce jaune me rappelle ses yeux, c'est juste sublime.

-Aether ? Qu'est-ce que tu fais dans ton coin ?

Il a finit de contempler l'horizon ! Je me lève et j'arrive en courant vers lui, je suis vraiment content d'être là ! J'ai hâte de voir la tête qu'il va faire quand il verra ce que je cache derrière mon dos. Même si c'est un peu cramé avec la couronne de fleur violette que j'ai sur la tête, je veux quand même lui donner la sienne. Je m'arrête devant lui alors qu'il semble subjugué. Je m'assois devant lui, l'ombre me fait du bien.

-Qu'est-ce que tu caches dans ton dos ?

Je m'approche vers lui, et je lui montre la couronne de fleur. Il pouffe.

-Puis-je ?

-Bien sûr.

Mon sourire s'agrandit, je dépose délicatement la couronne de fleur sur sa tête et cela lui va super bien, je suis très fière de moi. Les choix pour les couleurs étaient les bons. Je me sens idiot mais je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rire parce que le voir comme ça, on dirait vraiment que c'est un gros nounours !
Lui, reste figé en me regardant. Je me calme en voulant essayer de déchiffrer ce qu'il y a dans ses yeux mais le sentiment qui s'y trouve m'est pas très familier.
Les juments font beaucoup de bruit alors je coupe court à notre échange de regard pour vérifier si elles vont bien. En réalité, elles sont juste entrain de se galoper après. Elles trottinent et semblent beaucoup s'amuser ce qui me donne une idée. Je me tourne subitement vers Xiao et je le touche.

-Touché votre altesse !

Puis je bondis de ma place, le laissant raide, dans l'incompréhension totale. Je cours pour me cacher derrière l'arbre et je le regarde. Ils froncent les sourcils. Peut-être n'y a-t-il jamais joué ?...

-Vous ne connaissez pas le jeu votre altesse ?

Je sors de ma cachette pour le regarder mais toujours à distance raisonnable. Celui-ci hoche négativement de la tête.

-Vous êtes le chat et vous devez m'attraper pour que je devienne le chat et que je vous attrape en retour. C'est un jeu pour enfant normalement... Mais peut-être que cela ne vous convient pas...

Je commence à rigoler nerveusement. Je n'y avais pas pensé. Soudainement, il se lève et me regarde fixement.

-Alors prépare-toi à courir !

Un large sourire surgit sur mon visage. Je commence à partir en courant derrière dans le  champ avec à mes trousses Xiao. Celui-ci court vite mais je cours encore plus vite que lui. Enfin pour le moment. Heureusement que j'ai beaucoup d'endurance. Avec les fleurs, des pétales volent partout, ça rend le tout encore plus amusant et agréable.
Je sens qu'il va me rattraper. Je repars donc vers l'arbre et alors que sa main est à quelques centimètres de moi, je saute pour attraper une énorme branche dans l'arbre et je grimpe très facilement dessus. Je me mets debout pour fixer son altesse ébahit par cette prouesse.

-Qui es-tu vraiment ?

Je rigole et je le regarde en silence. Dans mon regard il y a de la défiance. Celui-ci pouffe et se baisse. Puis quand il se relève, il saute jusqu'à la branche et arrive rapidement à se mettre debout dessus. Son regard se tourne vers moi. Son altesse est aussi incroyable que cela ? Je rigole et heureusement pour moi, je suis du côté de l'extérieur de la branche. Je fais donc demi-tour et je cours sur la branche qui s'amincit de plus en plus, puis je saute pour atterrir par terre avec son altesse qui fait de même. Ce jeu avec moi c'est de la torture.
Puis on reprend notre course. J'ai pu reprendre un peu mon souffle avec ces quelques instants. Mais je ne vais pas tenir longtemps. Xiao semble avoir plus d'endurance que ce que je ne pensais. Et il commence a de nouveau me rattraper. Puis, en quelques secondes c'est comme s'il se propulsait.

-Je te tiens !

Et cela va s'en dire. Vu notre vitesse actuelle, on ne pourra pas s'arrêter sans danger. Ses mains touchent mon dos mais rapidement tout son corps me pousse vers l'avant et je tombe. Avant de toucher le sol, je me saisis de son bras et je le tire avec moi dans la chut. Son poids m'empêchera de faire des tonneaux.
Et cela fonctionne. Xiao s'écrase sur moi mais se relève très rapidement. Il n'est pas si lourd que ça au final. Il reprend son souffle au-dessus de moi, m'inspectant d'un regard pour vérifier si je vais bien.

-Je ne pensais pas que tu étais aussi vif.

Je rigole face à cette remarque.

-Je peux vous retourner le compliment.

Il reprend son souffle en pouffant. Il semble vraiment s'amuser en cet instant et cela me fait plaisir. Mon souffle à moi aussi est irrégulier et instable.
Puis, nos yeux se rencontrent et nos regards s'échangent mille messages. Je commence à calmer mon rire alors que cette tension revient encore une fois.
Xiao se penche vers moi, il pose sa main sur ma joue. Le contact me fait frissonner. Nos yeux se fixent de plus en plus intensément. Cette tension que je voulais éviter. Je peux sentir son souffle haletant sur mon visage. Mes yeux dérivent entre ses pupilles jaunes et ses lèvres. Quel sentiment désagréable quand on sait qu'on ne peut pas faire cela.

-Être ami...

Hein ?... Qu'est-ce qu'il raconte ?

-Tu penses vraiment qu'on peut être ami avec tout ça ?

Qu'est-ce que cela veut dire ? Je dois avouer commencer à paniquer. Dans quel sens dit-il cela ? Dans le sens où ne pourront jamais être plus que servant et prince ou dans le sens où nous pouvons être plus qu'amis ? Je commence à beaucoup réfléchir et cela semble se remarquer. Xiao pouffe toujours aussi près de mon visage.

-Aether... Je peux ?

Je... Mes yeux s'écarquillent. C'est donc cete partie-là qu'il désirait. Je me sens rassuré. Sa main me brûle la joue tellement la sensation est forte. Mon coeur pourrait sortir de ma poitrine à tout moment. Puis son regard... c'est du désir. Je peux enfin mettre un mot sur ce regard. Je souris doucement.

-Oui...

Puis sans attendre une seconde, il vient plaquer doucement ses lèvres contre les miennes. Et celle-ci commencent à danser et bouger ensemble à un rythme identique contre toute attente. Puis après quelques secondes qui ne semblait pas être assez, il se recule. Je peux même voir un petit sourire sur ses lèvres. Très discret mais bien là. Son altesse me sourit enfin... Je viens l'entourer de mes bras et le tirer vers moi pour plaquer à nouveau nos lèvres ensemble. Nous verrons le reste plus tard, je veux juste profiter de cet instant avec lui...

The blond hair - Xiaother -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant