Bonus 3

1.1K 93 149
                                    

Juste pour que vous rencontriez Luminea Xia...
____________

-Luminea Xia... Papa va te trouver...

J'entends un rire qui émane de l'armoire. Je pouffe, elle n'est pas très discrète.

-Je me demande où est cette princesse.

Je sifflote, m'approchant de l'armoire. Ses rires se retiennent de moins en moins. Je m'arrête devant l'armoire, l'ouvre en criant et elle me saute dessus en criant aussi. Elle se pend à mon cou en riant au éclat. Je ne tarde pas à la suivre.

-Aller Xia, on doit aller voir papa. Il fait sa prestation aujourd'hui.

Je la dépose au sol, remettant correctement sa tenue bleu. Son petit tailleur lui va si bien. Elle commence s'exciter, imitant Xiao qui se bat a l'épée. Elle l'imite vraiment bien.

-Je rêve ou c'est censé être moi ?

Je lève les yeux en retenant un rire face au regard blasé de Xiao. Xia réagit au quart de tour.

-Papa !

Elle court dans ses bras, il se penche pour la soulever et la caler sur son épaule. Je m'approche et recale correctement la tenue de Xiao que Luminea a dérangé.
Xiao se penche, pour me voler un baiser devant Luminea qui s'excite à la vu de notre échange.

-Ouh les amoureux !

Elle commence a partir dans son petit délire, avec Xiao nous sommes abattu. Elle est vraiment folle. Un peu comme son père-

-Allons-y.

Xiao descend notre fille de sur son épaule et il prend sa main, me lançant l'autre. On tient donc chacun une des mains de Luminea qui s'excite encore, sautant partout. On la fait voltiger comme on peut et jusqu'à que d'autres gens apparaissent autour de nous.
Aujourd'hui c'est la prestation de Xiao, il doit faire un léger spectacle anodin et finir par un banquet pour garder son lien avec les citoyens de Liyue. La ville est festive. Presqu'autant que lors de la fête des lanternes.

***

Assit dans la loge royale, Luminea se penche sur le rebord. Absorbée par Xiao qui fait sa prestation. C'est vrai qu'il parait grand et fière là-bas en bas. Dire que c'est un papa poule. Au début il était sans cesse jaloux que je m'occupe de Luminea. Surtout qu'elle a mit longtemps avant de faire des nuits complètes. On ne pouvait jamais... Une période bien difficile.
Maintenant tout va mieux. Elle va sur ses 10 ans. 10 ans de pure bonheur. Elle est très intelligente et les études ne semblent pas lui faire peur. Elle manie aussi très bien l'épée. C'est moi qui me charge de lui apprendre. Elle s'est rendu compte qu'elle avait deux pères très forts lorsqu'il s'agit de combat.

-Bonjour.

On tourne la tête automatiquement elle et moi.

-Grands-pères !!

Elle se jette aux cous des deux qui sont se présentent que maintenant. Zhongli semble ravi, il a aimé Luminea Xia dès le premier jour. Il était ravi qu'on l'adopte. Tartaglia... A chaque fois que Luminea fait une grosse connerie, c'est lui qui est derrière. Je ne parlerais pas de Kaeya.

-Vous êtes là pour la fête ?

-Oui. On repartira dans la soirée.

-Alors comment tu vas toi ?

Elle commence a raconter sa vie aux deux. Je reste assit, à regarder mon mari finir sa prestation, tirant sa révérence. Je le vois lever son regard vers nous, je lui souris et il me répond. Il est si beau...
Il se dirige vers les vestiaires avant de venir nous rejoindre.

The blond hair - Xiaother -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant