Je suis adossé à l'arbre, assit par terre. Je regarde les juments depuis une bonne heure en réfléchissant à beaucoup de chose. Notamment à ce qui c'est passé avec Xiao, il y a de cela 1 heure. Celui-ci est d'ailleurs entrain de dormir, sa tête est posé sur mes cuisses. Nous discutions dans cette position et il a finit par s'endormir. Après le baiser... Nous avons discuter un long moment de plein de chose qui n'avait rien à avoir avec notre relation. J'espère juste qu'il ne regrette pas déjà.
Le soleil commence déjà à se coucher et la lumière devient de plus en plus orangée. On devrait pas tarder pour plusieurs raisons tel que la dangerosité de sortir la nuit et l'inquiétude qu'il va y avoir au palais si son altesse ne rentre pas. Mais... Je baisse mon regard sur Xiao sui dort paisiblement. Je n'ai aucune envie de réveiller son altesse. Si cela ce trouve, à son réveille il va me rejeter et puis même, il a besoin de repos. Je ne crains être obligé. Je dépose doucement ma main sur son bras et je le secoue doucement.-Votre altesse, nous devrions rentrer maintenant.
Celui-ci se réveille assez vite. Il papillonne des yeux et son regard croise le mien. Je lui souris doucement et lui soupire doucement.
-Je voudrais rester ici...
-Moi aussi mais il va commencer à faire nuit alors pour notre sécurité on devrait rentrer.
Il roule des yeux, agacé par cette idée de rentrer. Il se redresse et fixe les juments au loin.
-Tu as raison, je ne veux pas te mettre encore en danger.
Il se tourne vers moi avec son visage doux. Je souris un peu plus et rougit même un peu. Il se penche vers moi, posant sa main sur ma joue et colle chastement ses lèvres aux miennes avant de se reculer et de se lever me laissant les yeux écarquillés sur place. Il siffle et les deux juments arrivent en trottinant sagement, elles s'arrêtent devant son altesse. Je caresse du bout des doigts mes lèvres. Alors... Notre relation devient réellement ainsi ?...
-Qu'est-ce que tu fais ? Vient.
Il tend sa main, je la saisis rapidement et il m'aide à me relever. Je ne peux pas retenir mon bonheur qui se montre à travers mes rires et mon sourire. C'est peut-être pas si mal d'avoir ce genre de relation lui et moi.
Je grimpe sur Amande et on commence a faire le chemin retour dans une ambiance calme et chaleureuse.Lendemain...
Je marche dans les couloirs. Je cherche son altesse depuis plusieurs bonnes minutes. Hier soir quand nous sommes rentré ce fut légèrement gênant avant d'aller nous coucher et rien d'autre ne c'est produit. Ce matin, il travaillait sur ses papiers et je suis donc partir trier ceux de la dépendance mais à mon retour, il n'était plus là. Et c'est donc pour cela que je le cherche partout. Surtout que le roi a demandé une audience avec lui. Je dois me presser. J'arrive dehors et je passe à côté du terrain d'entraînement.
-Allez s'y votre altesse !
Les acclamations... Nul doute Xiao est ici. Je soupire et je m'approche me mêlant aux chevaliers qui s'entraînent.
Quand je peux percevoir la raison de ses acclamations, je soupire encore une fois. Est-ce réellement le moment de faire un duel ? En plus, le petit jeune en face semble être débutant et tout tétanisé. C'est une forme de bizutage ou quoi ?-Ah Aether ! Vous êtes venu voir son altesse s'entraîner ?
Ce soldat fait partie du groupe de Xiao. C'est donc les mêmes chevaliers avec qui j'ai pu faire le voyager jusqu'à Mondstats. Celui qu'il bizute doit être le dernier venu.
-Je suis venu le récupérer.
Je passe entre les barrières et je me glisse pour aller chercher une épée. Alors que Xiao allait abattre son épée pour achever ce pauvre débutant dans le monde de la peur, je barre son attaque avec un seul geste d'épée ce qui surprend la plupart des personnes autour. Même Xiao lui-même.
-Aether ?
-Je vous cherche depuis un petit moment votre altesse.
Celui-ci pouffe et se tient grâce à son épée plantée dans le sol. Il me regarde.
-Pardon de t'avoir autant inquiété.
Je souris doucement.
-Sans soucis, maintenant au lieu de martyriser les pauvres nouveaux venus, que diriez-vous de répondre à l'audience du roi Zhongli ?
Xiao prend un air dépité. Il n'a clairement pas envie de répondre oui.
-Votre altesse ?
-Je vais y aller. Même si je sais pourquoi il me convoque.
Il range son épée et je fais de même. Puis nous partons sous les regards silencieux des chevaliers autour. Une fois dans le bâtiment, on peut facilement entendre le brouhaha qu'ils recommencent à faire. Ils sont exaspérant.
-Aether, la prochaine fois vient t'entraîner avec moi. Ce sera mieux que ce fameux chevalier de l'équipe principale qu'ils disent incroyable.
Alors ce n'était pas un débutant ? C'est vrai que si c'est ça le soucis. Mais m'entraîner avec son altesse ? Je pourrais y trouver plusieurs avantages en effet. Et on pourrait passer du temps ensemble.
-Oui, je me ferais une joie de vous aider.
Il fixe droit devant lui. Nous sommes déjà devant la porte.
-Je serais dans vos quartiers pour vous aider avec les documents après cette audience.
Il s'approche et me vole un chaste baiser. Je fronce les sourcils et je le recule.
-Votre altesse... Peut-être devrions-nous éviter de faire cela en publi-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Xiao m'embrasse encore chastement avant de s'enfuir dans la salle. Heureusement que les soldats sont en tournantes... Et si quelqu'un d'autre nous avais vu ! Je regarde autour et je ne vois, ni ne ressent personne. Cela devrait aller.
[PDV ???]
Oh mais qu'est-ce que je viens de voir ? Son altesse Xiao est gay ? Ça pour une surprise. Je le pensais asocial et asexué ce petit prince. Finalement, la cause de son altesse n'est peut-être pas totalement perdu. En revanche... Avec Aether. Cela risque de grandement compliquer les choses. A quoi est-ce que tu joues petit blondinet ?
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...