Après quelques semaines avec certains problèmes, je n'avais plus d'inspiration ou de temps adéquat pour écrire. Donc je poste assez tardivement, désolée ! ^^'
[PDV Xiao]
Je sors de la tente une fois tout prêt. J'espère que mes soldats ont put bien dormir. Ils sont déjà entrain de ranger le camp pour partir au plus tôt. Ils sont très efficaces. Les rayons du soleil se lèvent tout juste en plus.
-Le prince est levé, vous pouvez commencer à ranger sa tente.
Et directement sous les ordres du capitaine du groupe, cinq gugus arrivent pour démonter la tente et la mettre dans la calèche de transport. Je ne suis pas spécialement surprit face à cette rapidité et cherche rapidement le petit blond. Petit blond qui est dos à moi et qui semble aider les chevaliers à ranger. Il porte des caisses sans sourciller et cela semble amuser les quelques chevaliers qui glandent et qui le fixent. Le petit blond cache plutôt bien sa force.
Je lance un mauvais regard aux trois qui glandent et ça les fait réagir rapidement. Ils reprennent le chargement des affaires, ... Puis nous pouvons partir dans la demi-heure qui suit. Lorsque Aether s'approche pour reprendre la route, quelque chose me chagrine dans sa mine. Peut-être a-t-il mal dormit ? En tout cas, il semble toujours aussi énergique.-Vous n'avez besoin de rien avant votre départ votre altesse ?
-Tout va pour le mieux. Je suppose que tu ne veux toujours pas de monture ?
-Non merci, marcher me fera le plus grand bien.
Je souffle doucement et je grimpe sur Snow. Je me retourne avec ma jument et j'ordonne le départ. Les quelques chevaliers grimpent sur leur montures et les soldats entament le pas. Et comme hier, cela ce fait à une distance très certaine de ma personne et d'Aether.
***
Cette journée a été assez longue. Le soleil commence à se recoucher et nous avons bien avancé. Tellement bien avancé que c'est sur que nous seront en avance pour ce fichu banquet. Je décide de m'arrêter et j'ordonne la mise en place du campement dans un petit terrain vague. Aether semble épuisé mais continue toujours de les aider. Comment ce petit corps peut supporter autant ? Je me le demande vraiment. Je descends de Snow et je prends l'initiative de m'occuper d'elle aujourd'hui. Ma pauvre chérie doit être épuisée aussi. C'est donc sans crainte que je m'éloigner vers ce qui fait office d'écurie pour chouchouter ma douce jument.
En revenant sur le camp, ils commencent à préparer à manger car tout est prêt. D'un œil vif je cherche mon servant car j'aimerais obtenir quelques informations... Je commence à le chercher vers ma tente et autre mais je ne le trouve pas. Je m'approche vers les soldats qui semblent se raidir aussitôt à ma venu.-Où est le petit blond ?
-La dernière fois que nous l'avons vu c'était près de votre tente, il vous cherchait et a dit qu'il vous attendrait sur les bottes de pailles.
Je tourne les talons, tenant mon épée à la main et m'approche vers les fameuses bottes de paille. Au premier abord il ne semble guère ici mais en m'approchant davantage, je le retrouve entrain de dormir paisiblement calée entre les bottes. Je suppose qu'il en avait besoin... Je m'accroupis légèrement face à lui, ma tenue faisant un petit peu de bruit. Alors que j'allais recaler sa mèche qui allait la gêner devant ses yeux, il semble se réveiller. Mince... Je me recule rapidement, me relevant en quelques instants et je le regarde se réveiller doucement en se frottant les yeux.
-Votre altesse ?
Il regarde autour de lui et semble revenir d'un seul coup à la réalité. La crainte gagne son visage et il se relève pour tirer une révérence assez laide je dois l'avouer.
-Pardonnez-moi ! Je me suis assoupis quelques instants et je n'ai pas fait attention !
-Aether, il n'y aucun problème... Je ne voulais pas te réveiller. Mais maintenant que tu l'es, vient m'aider avec ma tente.
Il se redresse et tire encore une petite mine. Peu importe ce que je pourrais lui dire il s'en voudra d'être juste humain. Je fais donc demi-tour pour retourner dans la tente et je lui donne deux trois instructions avec la voix la plus pose que je peux faire pour ne pas l'inquiéter. Je ne veux pas qu'il pense que je suis en colère parce qu'il a dormit un petit peu. Je préfère le savoir en pleine forme.
VOUS LISEZ
The blond hair - Xiaother -
Fanfiction[Monde alternatif hors jeu] Xiao est jeune prince. Il est assez solitaire et mystérieux du moins d'après les dires des servants. Il est le fils adoptif du roi Zhongli, qui gouverne sur Liyue, un royaume très ancien et prospère. Il est l'héritier du...