Prologue

6.6K 138 27
                                    


Une longue robe blanche, un bouquet dans les mains, face à celui qui est mien.

C'est ce dont j'ai toujours rêvé depuis mes 4 ans, mon histoire d'amour comme dans les films.

Malheureusement je n'ai jamais fait la différence entre ce que l'on peut voir à la télévision et la réalité même après avoir vécu avec deux personnes qui ne s'aimaient pas. Un père violent et une mère indifférente à ça. Toutes leurs disputes finissaient au lit. Ça a toujours été ça le problème, c'était tout aussi toxique qu'addictif.

Mais j'aimais rêver, peut-être que toutes les relations n'étaient pas aussi catastrophique que celle de mes parents ?

Les parents de Sophia s'aimaient, quand j'allais chez elle, ils étaient toujours fourrés ensemble alors peut-être qu'au final c'est moi qui n'ai pas eu la chance d'avoir des parents comme les siens.

Au final c'est moi qui n'ai pas eu de chance dans ma vie, étais-je maudite ?

Je n'étais pas cette fille dont tous les garçons couraient après, fine, avec des yeux splendides, courageuse et déterminée..

L'autre fille.

Personne ne m'a jamais fait sentir importante à ses yeux, personne.

Ce n'était rien qu'une soirée masquée, et j'ai adoré.

— — —

N'hésitez pas à me dire vos avis, je suis preneuse ;)

J'espère de tout cœur que cette histoire vous plaira, je posterais le premier chapitre demain !

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant