Chapitre 60

203 12 0
                                    

PDV Joey

-Est-ce que je peux t'embrasser, belle ?

Timidement, je hoche doucement la tête afin de lui faire comprendre que je suis pleinement consentante.

Sans crier gare il fond sur mes lèvres, ses mains se posent sur mes hanches et d'un seul geste il colle nos deux corps.

Comment ai-je pu le laisser filer si longtemps ? Ça m'avait tant manqué..

Mes mains trouvent refuge dans ses cheveux puis sur ses joues, dans son cou, sur son torse. Il est si parfait, comme peut-il vouloir de moi ?

Je ne le mérite pas.

Je le repousse, en reprenant en même temps mon souffle je déclare:

-Je ne te mérite pas.

-C'est faux.

Il m'embrasse de nouveau et approfondit même le baiser à tel point que des gémissements quittent mes lèvres. Ses mains glissent sur mon corps, mon corps qu'il connaît déjà et ça se ressent. Il sait ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ce qui me fait fondre.. Il me connaît mieux que quiconque. Toutes mes émotions explosent et j'ai envie que ce baiser dure encore une éternité tellement c'est bon, tellement ça m'avait manqué.

Je ne suis pas dépendante à la nourriture ou l'alcool mais à lui et lui seul.

Mon Dieu, Ayden..

Nos lèvres ne veulent pas se quitter, ses mains sont ancrés sur mon corps et les miennes décoiffent ses cheveux. Je le sens toucher mes défauts, mes bourrelets, mes cicatrices, mes vergetures, tout ce que je déteste chez moi mais ça n'a pas l'air de le déranger. Seulement, lorsque ses mains approchent de ces zones je me décale, je fais en sorte qu'il ne puisse pas les toucher et il le remarque très rapidement.

Il s'éloigne de moi et on reprend notre souffle tous les deux, j'ai de nouveau envie de l'embrasser, de le toucher mais je deviens retissante au fait qu'il me touche, moi.

-Il y a un problème ? Ça ne te plait pas ? Je vais trop vite ? Demande t-il en essayant d'analyser ce qu'il se passe dans mes yeux.

Je ne dis rien mais son regard descend de lui même sur ma taille qu'il touche en dessous de mon tee-shirt. Il les enlève rapidement en les laissant de part et d'autres de son visage comme si il essayait de me montrer qu'il ne le fera plus.

-Je suis désolé, je n'aurais pas dû..

-Non, non c'est moi, tu es parfait, je.. Je ne suis juste pas à l'aise quand tu touches certaines zones de mon corps..

Sa main replace une mèche derrière mon oreille, mon souffle est encore saccadée et il l'est encore plus quand je vois son regard inquiet posé sur moi.

-Lesquelles ? Dit moi.

Je me pince les lèvres, gênée. Ayden a déjà vu mon corps, mais j'ai pris du poids depuis, si il n'aimait pas ? Je déteste me mettre en maillot de bain, même me mettre nue devant Sophia je ne peux pas, comme si elle allait me juger même si je sais qu'elle ne ferait jamais ça.

Et si Ayden me critiquait lui aussi ?

Ses mains se posent délicatement sur mes joues en posant son front sur le mien. Je ferme les yeux profitant de cet instant, je me sens apaisée avec lui.

-Mes vergetures, ma cellulite, mes cicatrices..

-Pourtant c'est ce qui est le plus beau, ces marques sont uniques, elle te représente ainsi que tout ce que tu as vécu.

Il se met à genoux face à moi, je fronce les sourcils voulant lui demander ce qu'il est en train de faire.

-Je suis à genoux pour toi, belle, pour ta beauté, ta perfection, pour toi et seulement toi.

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant