PDV Ayden
Un nouveau bip montrant qu'il ne décroche pas, je ris jaune. J'entends sa voix insupportable résonner.
-Vous êtes bien sur le répondeur de Matthew Smith, je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez me laisser un message ou bien me rappeler.
-Salut c'est Ayden, ça fait 3 fois que j'essaye de t'appeler mais je tombe directement sur le répondeur alors si tu pouvais avoir la bonté de me rappeler ça serait génial, vraiment.
Bip.
Connard.
Tyler débarque, une clope entre les lèvres, il tombe sur le canapé à mes côtés puis il allume sa cigarette.
-Alors ?
-Il ne répond pas, je vais le tuer je te jure.
Il me donne une tape sur l'épaule avant de cracher sa fumée que je balaie d'une main.
Je squatte chez Tyler depuis quelques jours attendant que je déménage dans mon nouvel appartement, tout ça en Californie loin de chez moi.
Partir de l'Australie me fera étrange, cet endroit qui regroupe tous mes souvenirs avec ma mère et.. mon père.
Ma mère m'a rassuré en me disant que ça ne servait à rien de la suivre mais je ne peux pas la laisser toute seule même si maintenant elle va se mariée et qu'elle n'a sûrement plus besoin de moi. Je ne peux pas la penser si loin de moi.
-Appelle sa fiancée, je suis sûr qu'elle est sexy en plus.
Je relève le visage vers lui, les sourcils haussés pour voir si il rigole mais non, il est très sérieux.
-Je te jure, ton demi frère s'est toujours tapé des filles trop bien pour lui, regarde sur les réseaux sociaux.
J'attrape mon ordinateur portable posé sur la table basse, je l'ouvre et pars rechercher le nom de mon demi-frère sur Instagram. Je tombe sur des photos de lui, quel crâneur je vous jure.
La chemise, les lunettes de soleil assis sur un fauteuil en cuir, s'il se croit attirant..
Je fouille dans son profil, je cherche sa fiancée dont je n'ai jamais vu le visage même si je connais son prénom.
Joey.
Je cherche dans sa liste d'ami et je la trouve.
Joey Mendez.
J'appuie sur son profil et malheureusement Tyler a raison, cette fille est beaucoup trop bien pour Matthew.
J'appuie sur la seule photo disponible sur son profil, elle est assise dans un restaurant.
Les cheveux noirs, un visage aux traits fins et angélique. Un sourire indescriptible et des lèvres qui me donne très envie de faire des choses pas très catholique.
Je secoue légèrement la tête, je m'éloigne du sujet.
Mon regard croise le sien qui fixe la caméra, mon cœur loupe un battement. J'observe son visage mais surtout ses yeux, son regard me dit vaguement quelque chose.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...