PDV Joey
-C'était vraiment un joli mariage, déclarais-je dans les bras de ma meilleure amie.
Elle me serre encore plus fort avant de m'embrasser la joue puis me lâcher. Je rassemble mes affaires en la saluant, elle va terriblement me manquer mais je dois rentrer à Portland, j'ai un peu trop traîné en Californie et j'ai beaucoup de jour de boulot à rattraper.
-Bisous ! lance t-elle tandis que je m'éloigne d'elle.
C'est maintenant l'heure d'affronter tous mes problèmes enfin la plupart car il m'en reste toujours ici, en Californie avec Ayden par exemple.. Surtout qu'on ne s'est pas revus depuis ce soir là, où on a perdu totalement le contrôle tous les deux mais je mets ça de côté pour l'instant et on verra ça quand j'aurais arrangé le reste.
Des pas rapide se font entendre derrière moi, comme si quelqu'un me suivait, je regarde derrière mon épaule et me fige.
-Tu essaye de me fuir ?
Moi ? Jamais..
Je souris mal à l'aise, au loin ma meilleure amie me fait de grands signes telle une enfant, elle se met même à sautiller, je lui fais les gros yeux pour qu'elle s'arrête.
-Non, bien sûr que non.
Même le mensonge rit tant je ne suis pas crédible.
-Je m'attendais au moins à un au revoir, belle.
-Je suis désolée.
Je me mets à rougir de honte, ce qui le fait sourire.
-J'aime quand tu rougis.
Et je rougis d'autant plus telle la gamine que je suis lorsqu'il est avec moi. Malheureusement je retombe de mon nuage lorsque je vois l'heure sur ma montre, je vais vraiment être en retard.
-Je dois vraiment y aller..
On reste l'un en face de l'autre à se fixer ne sachant pas comment se dire au revoir, il s'avance vers moi et dépose un baiser sur mon front.
-Fait attention à toi.
-Merci, Ayden.
Il recule sans regarder derrière lui tout en me fixant droit dans les yeux puis il lance:
-On se reverra, belle, dans très bientôt et c'est une promesse !
Un homme avec sa valise passe juste derrière lui, j'essaye de prévenir Ayden qu'il est en train de lui reculer dessus mais c'est trop tard. Il lâche notre contact visuel pour s'excuser tandis que je ris de la situation.
Ma meilleure amie lui fait un signe au loin et il la rejoins, alors qu'une boule s'installe dans mon ventre.
Ayden sors de ma tête..
~~~
Mon téléphone entre mon oreille et mon épaule j'écoute le message que Charlie a laissé dans ma messagerie.
-Coucou ma jolie, étant donné que tu rentres demain je te mets les clés dans la boîte aux lettres après avoir nourrit belle, envoie moi un message quand tu rentres dans l'avion, bisous !
Je monte les dernières marches qui me sépare de mon appartement en reprenant mon téléphone. Pourquoi dit-elle que je rentre demain ? Je pensais lui avoir dit que je rentrais aujourd'hui, elle a sûrement mal compris.
J'entre les clés dans la serrure puis déverrouille la porte mais je me rends compte que celle-ci n'est pas fermé à clé, je me fige. Je commence à me faire des milliers de films, et si quelqu'un c'était introduit chez moi et me voulait du mal ? Et si c'était Matthew ?
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...