Chapitre 59

217 10 0
                                    

PDV Joey

On marche jusqu'à l'appartement après avoir quitté la boîte suite à l'altercation.

Aucun de nous n'a parlé, je ne fais que repenser à ce que Charlie m'a dit.

« Sérieux regarde toi, on dirait un garçon manqué. »

J'avais l'impression d'avoir confiance face à elle mais dès qu'elle a commencé à faire des commentaires sur mon physique et sur Ayden je suis retombée sur terre.

« Toi et lui ? Matthew puis lui ? Qu'est-ce qu'ils te trouvent sérieusement ? »

C'est vrai, qu'est-ce que Ayden me trouve ? Lui qui est si beau.. Lui qui attire toutes les filles..

-Ça va ? Demande r-il en coupant le silence qu'il y avait jusqu'ici.

-Hum, oui.

« Qu'est-ce que tu lui trouves, Ayden ? Tu es beau et tu sors avec.. ça..? Elle ne te mérite pas. »

On entre dans l'immeuble tandis qu'il continue d'essayer de me faire parler:

-Tu n'es pas très bavarde, c'est à cause d'elle ?

-Non.. Je suis juste fatiguée..

Menteuse.

Et je sais que je mens mal, je sais qu'il sait pourquoi j'agis comme tel mais je n'oserais jamais le lui dire en face.

On monte les escaliers et lorsqu'on arrive devant la porte il m'arrête.

-Qu'est-ce qui se passe ? Dit le moi.

-Rien, Ayden, ça va.

Il attrape mes clés qui se trouvait dans mes mains et les range dans sa poche afin que je ne puisse pas ouvrir la porte.

Il est 3h du matin et je n'ai aucune envie de mon battre avec lui pour attraper des clés.

-Joey.

-Ayden.

Il s'avance vers moi alors que je recule, il le fait jusqu'à ce que mon dos touche la porte d'entrée.

Ses yeux me fixent attendant une réponse que je refuse de lui donner, j'essaye de le repousser mais il m'en empêche.

-Tu crois que tu ne me mérites pas ?

Je me mords la lèvre en haussant les épaules, les yeux désormais posés sur le sol telle une enfant qui se fait punir.

Il attrape ma mâchoire, ce geste qui peut souvent paraître comme violent est d'une réelle douceur chez lui.

Ce geste me force à le regarder, sa peau contre la mienne me brûle, enflamme l'entièreté de mon corps. Ses yeux viennent alors faire un détour sur mes lèvres et je ne peux pas m'empêcher de faire de même, je le désire tant..

-Je ne suis pas assez belle pour toi, murmurais-je alors que son visage se rapproche de plus en plus du mien.

-Tu rigoles ? Tu es absolument magnifique, beaucoup trop magnifique..

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant