PDV Joey
Je dispose les assiettes sur la table attendant le retour des deux hommes qui vivent dans cet appartement. Je retourne dans la cuisine pour éteindre la plaque de cuisson et prendre des couverts. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je regarde l'heure.
19:31
Matthew rentre dans 10 minutes, c'est donc Ayden qui vient d'arriver.
-Salut, dit-il alors que je pose les couverts sur la table.
-Salut, bonne journée ?
On entre tous les deux dans la cuisine où il m'aide pour le repas.
-Ça va, et toi ?
-Comme d'habitude.
Nous restons ensuite dans le silence, aucun n'ose parler assez pour que ça en devienne gênant. Après le dernier épisode de la voiture où il m'a confié qu'il voyait ce que personne ne voyait en moi et bien je ne lui en ai pas reparlé.
On installe tout ce qu'il reste sur la table et c'est maintenant au tour de Matthew de rentrer, il pose ses affaires dans l'entrée puis vient vers moi pour m'embrasser.
-Hey, murmure t-il contre mes lèvres.
-Hey..
Après ça nous nous installons autour de la table, Matthew s'assoit à côté de moi et pose sa main sur ma cuisse. Mon regard croise le sien.
2 ans qu'on se connaît, que je l'ai rencontré et quelques mois qu'on est fiancé. Tout est allé si vite mais je continuerais de répéter que c'était le mieux pour moi. Il m'a sauvé de ma famille, c'était précipité mais ça valait le coup pour moi.
Que ce serait-il passé si je ne l'avais pas rencontré ?
« Juin 2020
-Je suis crevée, Sophia..
Toujours prête à tout, elle porte une robe bleue éclectique et est coiffée parfaitement avec ses nouvelles mèches de cheveux accordés à sa tenue.
-Allez, on peut bien aller dans le nouveau club de la ville ! Il vient juste d'ouvrir !
Elle me tire de mon lit contre mon gré alors que je grogne montrant mon mécontentement.
-Va en Enfer ! criais-je alors qu'elle fouille mon dressing.
-Wouah, tu en as des jeans, pourquoi tu le mets jamais celui-là ? demande t-elle en me montrant un pantalon couleur beige.
Je me lève, je lui prends des mains et le repose à sa place.
-Je rentre pas dedans, soufflais-je.
Elle ne répond rien et me fait des propositions de tenue, elle me montre différents jeans que je ne mets jamais, ce qu'elle ne sait pas c'est que je garde tous mes pantalons qu'ils soient trop petits ou trop grands. Je me dis que ça me donnerait sûrement l'envie de mincir et de pouvoir retrouver mes anciens jeans..
Après une dizaine de minutes, elle me
montre enfin une tenue qui me satisfait et dans laquelle je rentre. Comme à son habitude Sophia prend plaisir à me maquiller et me coiffer puis on part en direction du nouveau club.-Objectif du jour, te trouver un nouveau coup ! s'exclame ma meilleure amie.
2 ans que je ne me suis intéressé à personne d'autre que lui. Je l'ai cherché partout, je n'en ai parlé que très peu à Sophia même si elle m'aurait été d'une grande d'aide elle m'aurait sûrement conseillé d'arrêter. Je préfère alors le faire seule.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...