Chapitre 14

2.7K 103 157
                                    

PDV Joey

-Je ne sais pas.. La vie en couple c'est tellement ennuyant mais aussi tellement intense.. déclare ma meilleure amie en sirotant son bubble tea.

-Tu as peu de chance de trouver ton âme sœur sur un site de rencontre, les hommes seraient plus intéressés par ton corps..

Elle s'arrête devant une vitrine n'écoutant que d'une oreille ce que je suis en train de raconter trop absorber par les vêtements qui défilent sous ses yeux.

-Je dois te voir dans cette robe, s'exclame t-elle en me tirant dans la boutique.

Elle cherche quelques secondes la robe en question avant de me la tendre tout en me poussant dans la cabine d'essayage. C'est une robe corset noire, avec de la dentelle qui dévoile une partie de ma peau. Elle m'a l'air courte, mais pour faire plaisir à ma meilleure amie je l'essaye. Elle m'arrive à mi-cuisse, je ne cache pas le fait qu'elle est très jolie même si j'ai l'impression que sur moi c'est différent.

-Bon Joey !

J'ouvre le rideau, la brune écarquille les yeux en me voyant puis se met à sautiller en me lançant des compliments tel que:
« tu es magnifique », « elle est faite pour toi » et j'en passe.

Je me mets face au miroir, je me tourne et retourne, on voit légèrement la cellulite sur mes cuisses mis à part ça je l'aime beaucoup. Un détail vient jusqu'à moi, Matthew n'acceptera jamais que je porte ce genre de chose, rien qu'une robe qui m'arrive aux cuisses et c'est la troisième guerre mondiale alors imaginez cette robe.. Ça serait la fin du monde..

-Achète moi ça avant que je le fasse avant toi !

-Je ne sais pas, avec Matt..

Elle pose ses mains sur ses hanches, comme une mère prête à gronder sa fille.

-Prend la photo et envoie lui, qui ne tente rien n'a rien et même si il est contre achète la ! C'est non négociable !

Je hausse mes épaules, entre dans la cabine d'essayage et sors mon téléphone. Face au miroir je prends une photo de ma tenue puis l'envoie à mon fiancé. Je me change et rejoins Sophia pour qu'on puisse payer nos achats, la robe ainsi qu'un pantalon qu'elle a trouvé à la même occasion.

-Franchement je suis tellement contente qu'on passe la soirée ensemble, je me demande comment tu as fait pour qu'il accepte !

-Il avait une soirée avec ses collègues dans un club ou quelque chose du genre, il voulait que je vienne mais j'ai refusé, tous des riches.

Elle se met à rire, elle jette sa boisson vide et nous quittons le centre commercial. On va passer la soirée à l'appartement de Sophia parce que Matt rentrera tard et on en profite pour faire une soirée entre filles. Je sais qu'il a accepté car il ne voulait pas que je reste seule avec Ayden. En parlant de lui il m'a indiqué hier, qu'un de ses amis viendrait lui emmener un de ses appareils photos ou quelque chose du genre..

On entre dans la voiture et je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors sous le regard curieux de ma meilleure amie.

-Merde.. lâchais-je en voyant le message affiché sur mon téléphone.

De Ayden, à 18:28:
Trompé de personne ?

J'ai envoyé la photo à Ayden au lieu de Matthew..

De Ayden, à 18:29:
Elle te va à merveille..

Pourquoi l'univers fait tout l'inverse de mes choix ? Ce n'est pas Ayden qui aurait dû me dire ça.. Ça devrait être mon fiancé, ça n'a pas de sens..

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant