PDV Joey
-Non dit moi que je rêve ! s'exclame la brune.
Je lève les yeux en prenant une gorgée de mon café, ma meilleure amie s'offusque à mes côtés en bougeant dans tous les sens.
-Ce n'est rien que deux mois et tu connais Matt, ce n'est pas ce qu'il préfère.
Matthew n'a jamais été très fan de tout ce qui est sexuelle, il ne veut pas me toucher et ni que je le touche, ils nous arrivent de le faire mais c'est tout, rien de très spécial. On l'a toujours fait pour dire que nous avons une vie sexuelle même si celle-ci est ennuyeuse par rapport à tout ce qu'on voit dans les films ou même les livres.. Pourtant ça fait deux ans que nous sortons ensemble et nous sommes fiancés alors.. peut être est-ce la réalité de tous les couples ?
-Jo ! Deux mois sans coucher ensemble ! Comment fais-tu pour ne pas être frustré sexuellement parlant !
Ma meilleure amie a toujours eu le don de tout dramatiser mais cela ne m'empêche pas d'être avec elle depuis le lycée. Cette petite pile électrique brune qui n'a pas honte et qui a son propre caractère, cette fille que j'admire depuis bien longtemps pour son courage, sa franchise et sa beauté à couper le souffle. Cette fille que tous les garçons veulent, sa bouche en forme de cœur, ses yeux d'un vert émeraude et ses cheveux bruns avec quelques mèches violettes qui lui donne un air rebelle.
-Ce n'est pas la mort, Sophia, dis-je en haussant les sourcils, cachant ma réelle frustration pour ne pas lui faire entendre raison.
Elle secoue la tête de gauche à droite, attrape mes mains et me regarde droit dans les yeux en plissant les siens. Je plisse les miens à mon tour et nous nous dévisageons mutuellement avant qu'elle ne s'exclame:
-Je le savais ! Tu es frustrée !
Je lui donne un coup sous la table pour la faire se taire dès que des yeux curieux se posent sur nous. Mes joues s'empourprent quand je me rends compte que les gens autour de notre table l'ont sûrement entendus.
-Il n'y a pas de mal à parler de ça ! se plaint-elle en jetant des regards noirs autour de nous.
Mon téléphone sonne face à l'arrivée d'un message:
De Matthew, à 13:18:
Je ne sors pas tard du travail, on peut sortir si tu veux ?Je ne lui réponds pas, ma meilleure amie prend le téléphone pour regarder le message de mon petit ami, elle remet ses cheveux en place puis me souffle:
-On va changer cette frustration, dit lui que tu veux rester avec lui et en rentrant ce soir, met l'ensemble en dentelle que je t'ai acheté à ton dernier anniversaire et hop le tour est joué.
-Je ne sais pas.. Peut être qu'il ne veut pas de moi, peut-être ne suis-je pas assez séduisante pour lui ?
Elle attrape ma main, les yeux baissés sur mon plat je n'ose pas affronter son regard. Je sais qu'après ça, je vais avoir son fameux discours sur la confiance en soi.
-Ne dit pas ça, t'es canon et incroyablement sexy, il est juste.. bête !
Je regarde ma montre, je vais devoir retourner au travail, je la remercie et l'embrasse sur la joue avant de quitter le restaurant. Je rejoins le petit café dans lequel je travaille depuis 1 an et demi.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...