PDV Joey
5:39
Matthew est parti il y a 9 heures et je n'ai pas réussi à fermer l'œil depuis que je me suis mise dans mon lit. Je me suis tournée et retournée des dizaines de fois dans l'espoir de trouver le sommeil mais rien n'est venu. Seulement mes pensées et les milliers de questions incessantes.
Il a finalement accepté que je reste ici et non que je dorme chez Sophia, évidemment j'ai dû en subir les conséquences. Je ne pouvais pas m'installer chez elle, elle aussi a une vie et un travail mais il ne comprend pas, il ne voit que ce qui l'arrange de toute manière.
Ayden est rentré il y a 3 heures, il a dit avoir une soirée avec Tyler, j'attendais à le voir rentrer plus tard mais finalement non. Il a légèrement ouvert la porte de ma chambre pour regarder si j'étais endormi et j'ai fait semblant de l'être. Le fait qu'il soit rentré m'a rassuré je déteste être seule dans l'appartement.
Après quelques minutes à espérer pouvoir dormir, je comprends que ce sera impossible alors je me lève pour boire quelque chose. En passant devant la chambre du brun je vois un filet de lumière passer sous sa porte, on dirait qu'il ne dort jamais. Je laisse mes pensées de côté et pars vers la cuisine me servir un verre d'eau. Mon regard tombe sur une petite boîte orange, renversée sur la table. Est-ce à Ayden ?
Je regarde à gauche puis à droite avant de la prendre pour y lire l'inscription.« Somnifères ».
Des somnifères, pourquoi les a-t-il laissé là ?
Des coups ainsi que des cris étouffés parviennent jusqu'à moi, de là où je les entends ça doit provenir de la chambre d'Ayden. J'avance à pas rapide jusqu'à la porte, je l'ouvre à la volée tombant nez à nez avec lui.
En voyant son regard on pourrait croire qu'il cherche quelque chose, son souffle est accéléré et il n'a pas l'air dans son état normal. Il lui est impossible d'aligner une phrase, il a l'air d'être effrayé, paniqué. J'ai du mal à comprendre, je ne sais pas comment agir alors je reste à l'observer quelques secondes avant qu'il ne referme la porte en la claquant et il m'emmène dans le placard.
-Qu'est-ce-
Il me coupe en posant sa main sur ma bouche, il regarde autour de nous rapidement avant de reposer son regard sur moi.
-Chut, on pourrait nous entendre, chuchote t-il pour que je sois la seule à l'entendre.
-Qui peut nous entendre ? demandais-je dans un murmure.
Il jette un coup d'œil derrière lui, son corps contre le mien étant enfermé dans ce si petit espace.
-Ayden que ce passe t-il ?
Son rythme cardiaque accélère de nouveau, je remarque seulement maintenant qu'il est torse nu et que son seul vêtement est un jogging, mes yeux s'écarquillent en voyant les dizaines de coupures en sang sur son corps.
-Ils arrivaient, ça arrivait..juste là..
Je fronce les sourcils face à sa réponse, il a peut être trop bu à cette soirée..
-As-tu pris des somnifères ou bu quelques verres de trop ce soir ?
-Non, non j'ai arrêté enfin j'ai..je ne peux pas..je.. dit-il en la respiration saccadée.
J'attrape son visage entre mes mains, ses yeux cherchent toujours quelque chose en particulier.
-Il faut que tu respires, il n'y a personne ici à part moi et toi d'accord ? Juste toi et moi personne d'autre ?
J'attrape la poignée du placard pour lui montrer qu'il n'y a personne mais il m'attrape les poignets avant que je n'ai le temps de faire. Il me plaque contre lui, nos visages à quelques millimètres l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...