Assurez-vous d'avoir lu le chapitre 41 avant celui là ;)
PDV Joey
Je suis allongée sur mon canapé, belle en train de dormir à mes côtés tout en regardant la série Teen Wolf. Je crois que je ne me suis pas sentie aussi seule à mon anniversaire depuis des années. L'année dernière Sophia et Tyler étaient venus mais cette année ils n'ont pas pu alors je me retrouve seule avec pleins de sucreries devant ma série préférée, je ne sais pas si je dois trouver ça déprimant.. On toque à la porte, je sursaute en regardant l'heure.
22:09
Je fixe la porte tout comme mon chat qui a tout comme moi relevé la tête en entendant les coups contre le bois, je mets pause à ma série et je me relève en essayant de ne pas faire de bruit. Je regarde par l'œilleton de la porte et je soupire de soulagement en voyant Charlie qui est habillé en tenue de soirée. Je lui ouvre et elle me pousse pour entrer dans mon appartement.
-Wow, ton appartement est magnifique ! Oh ! C'est ton chat !
Elle s'approche du chaton et le caresse, la petite boule de poils ronronne contente de recevoir de l'affection comme si je ne lui en offrait déjà pas assez.
-Oui, elle s'appelle belle, c'est une femelle.
Elle la prend dans ses bras en lui embrassant le dessus de la tête tout en parcourant mon appartement du regard.
-Bon, on part en soirée pour fêter ton anniversaire ! Pas question de te laisser seule devant une série avec des cochonneries !
Elle repose mon chaton avant de se diriger vers la porte de ma chambre qui est grande ouverte, elle fouille dans mon armoire tandis que je range toutes les sucreries se trouvant sur ma table basse. Depuis que je me suis retrouvée seule à Portland je me suis laissée complètement aller, la nourriture était mon réconfort alors je me suis perdue dedans. J'ai mangé tout ce que j'ai pu et j'ai pris 6 kilos, de quoi me déprimer encore plus. J'étais censée être au régime mais quand je me suis rendue compte que j'étais seule ce soir j'ai foncé au supermarché sur un coup de tête et j'ai acheté toutes les choses que je me suis refusée depuis le début de mon régime il y a 2 mois.
-Joey tu m'expliques pourquoi toutes tes robes sont chiffonnées au fond d'un carton ?
Je la rejoins pendant qu'elle sort toutes les robes qui sont la source de mes complexes.
-Elles sont si belles ! Tiens celle-ci pour ce soir serait parfaite !
Elle me tend une robe corset noire que j'avais acheté avec Sophia et que j'avais envoyé à Ayden par erreur.
« Elle te va à merveille »
La gorge nouée je lui prends des mains et pars dans la salle de bain me changer, je n'aurais pas supporté me changer devant elle, qu'elle voit mon corps que je déteste tant.
Qu'est-ce qu'elle aurait pu penser ?
Elle aurait sûrement pensé que j'étais grosse.
Vu toutes les friandises qu'elle a vu sur la table basse..J'enfile la robe mais quand vient le moment où je dois la fermer j'y arrive à peine, je dois rentrer mon ventre pour réussir à le faire. J'ai encore grossi. Quand je croise mon reflet dans le miroir, j'ai envie de vomir, la robe me serre et ne me met absolument pas en valeur, je suis énorme. De toute manière cette robe me rappelle trop de souvenir, je l'enlève et enfile un peignoir pour retourner dans la chambre.
-Je n'aime pas cette robe et puis.. Il fait trop froid pour porter une robe, je vais mettre un jean.
Elle hausse les épaules et se met à fouiller une nouvelle fois dans mes vêtements.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...