PDV Joey
Je déverrouille la porte que mon fiancé à fermer et entre dans l'appartement, je le trouve assis dans le canapé devant la télévision, il se tourne vers moi surpris alors que je viens le saluer en l'embrassant.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demande t-il pendant que j'avance jusqu'à la chambre.
-J'ai oublié le cadeau de Sophia.
J'entre dans la chambre et me dirige vers la petite commande où se trouve la petite boîte, je la prends pour la ranger dans mon sac à main mais à la place elle me glisse des mains et tombe sous le lit. Je râle et me penche pour l'attraper, je la prends mais quelque chose attire mon attention. Je le sors et fronce les sourcils, c'est un sous-vêtement rose bonbon qui ne m'appartient pas, qu'est-ce que..
Non..
« -Est-ce que tu crois vraiment un fils de pute qui te frappe quand ça l'enchante et qui te trompe dès que ça l'arrange ! »
Ce que je tenais dans mes mains tombent au sol..
Le déni.. J'ai préféré croire Matthew plutôt que d'écouter Ayden, lui ne m'aurait pas menti il a toujours tout fait pour mon bien.
Je pleure silencieusement en me baissant vers le sol, je déteste pleurer, ce nœud dans la gorge, cette boule dans le ventre et cette brûlure dans les yeux.. Je déteste paraître faible, on me l'a dit des centaines de fois pourtant..
« Jo c'est la deuxième fois dans le mois, pourquoi restes tu avec lui ? Tu vois bien qu'il te fait souffrir.. »
Je hais cette boucle infernal dans laquelle je vis depuis 2 ans.
Je te déteste, non reviens, je t'aime..
Je me relève furieuse, j'essuie rageusement mes larmes pendant que j'ouvre la porte et rejoins le blond qui regarde le film sans aucun problème. Je m'avance dans sa direction, monte sur ses genoux, ses lèvres proches des miennes. Une lueur de désir passe dans son regard, il s'avance pour m'embrasser mais je recule, je lui donne le sous-vêtement.
-Depuis combien de temps tu me trompes ? Demandais-je calmement.
Il fronce les sourcils, il ne comprend pas ? Il se fout de ma gueule ? Il souffle et se relève légèrement, ses mains se posent sur mes hanches et ça me dégoûte.
-Qu'est-ce que tu racontes, c'est à toi ça, qu'est-ce que Sophia t'as encore mis comme conneries dans la tête ?
Je le déteste, je déteste quand il remet la faute sur mes amis ou moi, je fonds en larmes en haussant le ton:
-Ce n'est pas à moi ! Dit moi depuis combien de temps tu te tapes d'autres filles ! Depuis combien de temps es-tu infidèle ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU ME MENS PUTAIN !
Ses yeux qui étaient remplis d'incompréhension changent du tout au tout, ils sont remplis de colère.
-Arrête de crier, ordonne t-il fermement.
Je m'apprête à le gifler mais il arrête ma main en attrapant mon poignet, il me repousse de ses genoux et je tombe sur le sol. Mon visage se déforme en une grimace quand une douleur me prend au dos, il n'était pas réellement guéri d'il y a quelques mois. Il prend mon visage dans sa main me forçant à le regarder mais rien n'est délicat dans ses gestes.
-Pourquoi tu fais ça ? Est-ce que je mérite tous ces acharnements de ta part ? Pleurais-je de douleur.
Ce n'est pas la douleur physique, le pire restera la douleur mentale qui m'écrase depuis si longtemps.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...