PDV Joey
Quand j'ouvre les yeux, je dois attendre un instant avant de comprendre réellement où je suis, c'est seulement quand une boule de poils vient se frotter à moi que je comprends que je suis dans mon appartement. J'ai un horrible mal de crâne, j'ai des vagues souvenirs de la soirée d'hier, j'ai bu et j'ai aussi fumé, merde.. Comment je suis rentrée chez moi ? Pourquoi suis-je nue ?
Un bras me tire et je me retrouve plaqué contre un torse, mes yeux s'écarquillent et mon souffle se coupe.
« -Tu m'aimes, Jo, tu m'aimes, tu m'aimes.. »
La nausée me prend, je veux m'échapper du corps qui me tient mais dès que j'essaye, on me serre plus fort.
Non, Matthew lâche moi..
Tout sauf ça.
Je ne veux pas,
je ne veux pas,
je ne veux pas,
je ne veux pas,
je ne veux pas,
je ne veux pas,
je ne veux pas,
je ne veux pas,
je ne veux pas,
je ne veux pas,
je ne veux pas.Je me mets à me débattre, j'ai l'air complètement folle mais je n'en ai rien à faire je veux juste partir, qu'on me lâche, qu'on ne me touche plus.. Je suis épuisée.
-Joey qu'est-
-LÂCHE MOI !
Dès que ses bras me lâchent je cours jusqu'à la salle de bain et je me mets à vomir, vomir de dégoût parce que je sens encore ses mains.
« -Dit le, Jo, que c'est moi et pas lui. »
Je l'entends encore.
Je ne peux pas retenir mes sanglots, j'ai froid, je suis sale, je me dégoûte.
-Joey !
On s'avance vers moi et on m'entoure d'une serviette, on me tient les cheveux mais je secoue la tête pour qu'on arrête de me toucher, de me salir plus que je ne le suis déjà. Je veux qu'on me laisse tranquille, qu'il me laisse tranquille, je ne veux plus me souvenir de tout ça..
-Joey je ne te veux aucun mal, c'est moi, Adam.
Je tourne le regard vers lui, il porte seulement un caleçon, non, non, non..
Ne me dites pas que-
-Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? Demandais-je en essayant de ne pas vomir une nouvelle fois.
Il fronce les sourcils et me regarde comme si il y avait un problème.
-Tu ne te rappelles pas, on a couché ensemble.
Et sans que je puisse m'en empêcher je me remets à rejeter tout ce que j'ai dans l'estomac en me répétant ce qu'il vient de me dire.
« On a couché ensemble. »
Savoir qu'il m'a touché alors que j'avais trop bu et que j'étais défoncée me dégoûte..
C'est la première fois que je couche avec un homme depuis Matthew, avec Adam ça n'a jamais été plus que quelques baisers échangés même quand je l'appelais dès que j'avais trop bu. Pourquoi a-t-il fait ça ?
-Adam, s'il te plaît, pars.
Il ne dit rien, je l'entends s'habiller puis la porte claquer signe qu'il est parti, je suis dans un état pitoyable.. Je me relève et file sous la douche pour m'enlever toute la saleté que je ressens sur mon corps, je dois vider ma bouteille de gel douche pour enfin me sentir propre. Pendant que l'eau ruisselle encore sur mon corps j'essaye de me rappeler de quoique ce soit..
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...