PDV Ayden
Tic Tac..Tic tac..Tic tac..Tic tac..
C'est le seul bruit qu'on entend dans cette salle d'attente vide, quelques chaises et des peintures sur les murs décorent la pièce.
-Ayden ?
Je tourne la tête vers ma psychologue qui me sourit, je lui fais un signe de tête avant de la suivre.
Comme à mon habitude je m'installe sur le fauteuil vert tandis qu'elle se place devant moi toujours accompagné de son calepin.
-Ça fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas vus.
-Hum.. oui, il s'est passé beaucoup de choses.
Elle relève le visage vers moi, curieuse, elle remonte ses lunettes sur son nez avant de me demander de continuer.
Oui c'est sûr qu'il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps..
-J'ai donc revu Joey..
Elle note tout ça, étonnée, tout en attendant que je continue.
-Nous nous sommes revus et c'était comme.. une bouffée d'air, comme si tous mes soucis disparaissaient.
Mes lèvres se relèvent en un sourire sans même que je m'en aperçois lorsque je repense au moment où je l'ai revu.
« Je n'ai même pas eu le temps de réparer ce putain de volet qu'elle est arrivée la bouche en cœur alors que hier soir j'ai reçu une jolie petite photo d'elle avec sa langue dans la bouche d'un homme dans une boîte de nuit accompagné d'un message tout aussi jolie:
« Je ne veux plus jamais te parler, j'ai trouvé beaucoup mieux ».
J'ai bien ris, de une je m'en foutais royalement de où traînait sa langue et avec qui elle pouvait être et je savais très bien qu'elle reviendrait, elle est déterminée.
Elle s'approche de moi, les larmes aux yeux, elle tombe dans mes bras, je me crispe et je le fais d'autant plus quand elle dépose un baiser au coin de mes lèvres.
Je la repousse, le mieux c'est qu'on arrête de se fréquenter, ça lui fait du mal et ce n'était pas ce que je voulais, je voulais juste me changer les idées et oublier Joey mais j'ai vite compris que c'était impossible.. Le problème c'est que je lui ai fait espérer quelque chose en lui disant d'attendre encore et encore.
-Arrête Victoria, je ne suis pas celui qu'il te faut et tu le sais très bien.
Elle renifle et continue en ignorant ce que je viens de lui dire:
-Tu me manques.. Je ne voulais pas me l'avouer à cause de cette autre fille mais tu me manques vraiment, dit-elle d'une voix suppliante.
Je secoue la tête, son visage se froisse et elle se met à chuchoter, sûrement parce que sa gorge est envahit d'un noeud qui l'empêche de parler.
-Mais c'est toi que je veux, Ayden, on s'en fout de cette fille, je vais attendre le temps qu'il faut et-
-Rappelle toi ce que je t'ai dit, je la coupe.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...