PDV Joey
Il avait claqué la porte tandis que j'avais fermé les yeux en soufflant.
Je savais que ce n'étais pas une très bonne idée de lui dire le jour venu que nous mangions chez son père et sa belle-mère avec Ayden.
De toute manière j'allais y aller qu'il le veuille ou non. Dans ce cas là il me suivra parce que monsieur ne veut pas ne pas être là quand il y a son demi-frère dans la même pièce que moi.
Je me maquille mais ma main ne fait que trembler, je m'aide alors avec ma deuxième. J'angoisse a propos de cette soirée, j'angoisse de la réaction de Matthew, j'angoisse de mal faire les choses. Je n'arrive pas à me calmer, le noeud dans ma gorge ne parvient pas à se desserrer et la boule dans mon ventre ne diminue pas.
La porte d'entrée claque de nouveau après 3 heures.
Ça fait 3 heures qu'il est parti.
Il est allé passer du temps à son travail, comme d'habitude quand il est énervé, il fait ça pour avoir l'esprit ailleurs.
-On reste là ce soir, ordonne t-il en se plaçant à mes côtés.
-Non.
Il se tourne vers moi, mes mains tremblent de plus en plus alors que j'essaye de faire le contour de mes lèvres sans dépasser.
-Pardon ?
-Non, on y va ou j'y vais seule.
Il se met à rire jaune, je ne réponds rien et applique du rouge à lèvres sur mes lèvres.
-Très bien, on y va, ne t'habille pas trop court.
Il quitte la salle de bain et j'inspire profondément.
J'ai réussi.
J'ai envie de sauter de joie, il ne s'est pas énervé et a accepté ma proposition. Quand je dis que ce n'est que une phase, ça s'arrangera.
Je prends des vêtements, pas trop court, évidemment.
Je rejoins mon fiancé qui choisi ses habits dans la chambre, il a seulement sorti un pantalon. Je me mets derrière lui et passe mes bras autour de sa taille, je le serre contre moi.
Il ne dit rien, comme seule réponse il tient mes bras comme une sorte de réponse à mon étreinte.
-Met une de tes chemises, soit simple, dis-je en sachant pertinemment qu'il cherche quoi mettre.
Il se retourne, prend mon visage en coupe et pose ses lèvres sur les miennes. Je sens ses mains glisser sur ma taille puis remonter sous mon haut jusqu'à ma poitrine, mon corps se crispe. Je les redescend sur ma taille, on va être en retard si cela continue. Il n'est pas d'accord avec moi et les remonte une nouvelle fois. Je mets fin à notre baiser et m'éloigne de lui en ajoutant:
-Je t'attends dans la voiture.
Je quitte la chambre, la porte se referme derrière moi. Mon corps se fige de plus en plus à son touché, je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher. Je n'ai plus aucun contrôle de la situation et c'est ça qui me fait le plus peur.
Je descends et entre dans l'habitacle. Je regarde plusieurs fois le hall d'entrée ainsi que l'heure sur mon téléphone. Je me mets à me ronger les ongles, le moment est bientôt venu. Je le vois enfin après 10 minutes sortir de l'immeuble, avec une chemise blanche comme je lui avais conseillé et une paire de lunettes de soleil sur le nez.
Il prend place à mes côtés et démarre. Je ne suis jamais encore allé chez Linda et le père de Matthew, je suppose que ça doit être une grande maison, chaleureuse.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...