Chapitre 9

2.5K 111 137
                                    

PDV Joey

Pourquoi on dit toujours que tomber amoureux est la meilleure chose que l'on peut vivre ?

Matthew a été mon bonheur quelques mois seulement. J'ai accepté mon sort et ma vie. Accepté le fait que je vivrais comme mes parents mais je me promets de ne jamais faire d'enfants pour ne pas qu'ils aient à vivre ce que j'ai vécu.

Par rapport mes parents, je ne pourrais pas faire vivre tout ça à mes enfants, je ne serais jamais égoïste comme ils l'ont été.

Ils ont toujours eu l'habitude de me rappeler que je n'étais pas voulu, que je n'aurais pas dû exister, que j'étais la source de leurs disputes..

J'ai fini par accepter que j'étais sûrement le problème de beaucoup. C'est peut-être pour cela que mes amis ne sont pas restés longtemps, je ramenais le malheur partout. Je ramenais la pluie dans le beau temps et on sait que personne n'aime la pluie.

« J'aime la pluie, beaucoup pleure quand c'est le cas parce que personne ne vont différencier les larmes de la pluie. »

Mais il a tout aimé chez moi, je me demande parfois si il n'étais pas le fruit de mon imagination.

Qui voudrait d'une voiture cabossée entre des voitures luxueuses ?
Personne.

Sauf lui.

Je regarde mon fiancé dormir puis je regarde la bague à mon annulaire. Je dois arrêter de remettre en question tous mes actes et mon futur mariage, tout se passera bien.

Je me lève pour rejoindre la salle de bain que je viens fermer à clé, depuis le mariage je ne me sens pas à l'aise avec Matthew mais je sais que ce n'est qu'une phase. Je me déshabille et file sous l'eau de la douche, un des seuls moments où je suis seule et détendu..

Je suis en repos encore quelques jours, j'avais pris ma semaine pour le mariage.

Mais je pense que j'aurais apprécié le travail ces temps-ci.. J'essaye de prendre mes distances avec mon fiancé pendant quelques temps et peut-être que ça aurait pu éteindre les questions qui trotte dans ma tête.. La plupart de ces questions sont autour de Ayden..

J'entends la poignée de la porte s'abaisser et se relève plusieurs fois. Je n'ai jamais pris l'habitude de fermer la porte à clé sachant pertinemment qu'il détestait ça.

-Joey pourquoi tu fermes cette porte ?

Je ne lui réponds rien et finit de me laver rapidement tandis qu'il commence à donner des coups dans la porte.

-OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !

J'éteins la douche, j'enfile un peignoir et me dépêche de déverrouiller la porte qu'il ouvre la seconde d'après. Je vois sur son visage qu'il est furieux, je pensais qu'il allait dormi encore quelques minutes..

-Je-

Il me coupe dans ma phrase en me plaquant contre le mur. Je grimace en sentant la douleur de mes hématomes resurgirent dans mon dos.

-Qu'est-ce que tu me cache ? me demande t-il d'une voix trop calme.

-Rien, rien du tout.

Je croise son regard qui me donne une boule dans le ventre, je sens mon corps trembler, plus le temps passe plus il m'effraie.

-Alors pourquoi tu fermes cette putain de porte ?

J'ai envie de crier, de pleurer..

Mais j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, d'être une prisonnière menottée.

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant