PDV Joey
-Oh mon Dieu, Jo.. Soupire ma meilleure amie en me prenant dans ses bras.
Je la laisse faire, mes bras le long du corps. Tyler me sourit d'un air gêné dans son dos et ma meilleure amie finit par me lâcher. Elle pose ses mains sur mes joues, un geste affectueux pour voir si je vais bien.
-Ça va ? Tu vas bien ?
Sa question me donne envie de rire mais je me tais.
Je hausse les épaules comme seule réponse. Ses yeux descendent sur mes avant bras recouverts de bandages, sa lèvre tremble et je vois qu'elle a envie de pleurer. Pourtant elle ne le fait pas et je l'en remercie, je me sens coupable, je sais qu'ils se sont beaucoup inquiétés pour moi et que cela leur a fait beaucoup de mal.
-Je suis désolée, Jo, de t'avoir enfermé ici, je m'en veux terriblement..
-Non, ne t'en veux pas, j'aurais pas du faire ça, j'aurais pas pu continuer comme ça.. On le sait toutes les deux.
Elle hoche la tête et me reprends dans ses bras, cette fois-ci je lui rends son étreinte.
Elle m'a manqué, elle me manque constamment depuis que j'habite à Portland. Les soirées qu'on a pu faire me manque, ça me manque de ne pas pouvoir se voir tous les jours.. Nous qui avons passé des années collées l'une à l'autre presque tous les jours.
-On aurait bien voulu venir plus tôt mais ça été compliqué avec le vol, le travail..
-C'est pas grave, Sophia.
On se lâche et c'est au tour de Tyler de s'approcher de moi pour m'étreindre, il me décoiffe ce qui me fait rire.
Tyler n'aime pas les moments déprimant, ça le rend mal à l'aise, il a toujours besoin de remettre la bonne humeur dans la pièce. C'est un côté que j'aime vraiment chez lui, il réussit à me faire rire même dans les pires moments.
Quelqu'un toque à la porte, une infirmière entre et fait signe à Tyler et Sophia. Ils s'excusent auprès de moi et disent qu'ils vont revenir rapidement.
Ça me paraît étrange, pourquoi ils doivent parler avec une infirmière ?
Une seconde après, la porte s'ouvre a nouveau, je m'attends à revoir Sophia et Tyler mais à ma grande surprise c'est..
-Ayden ?
-Salut, belle, désolé pour le retard.
Je ne sais pas pourquoi mais face à lui je me trouve ridicule, je trouve mes bandages ridicules, ma tenue ridicule, mon chignon mal fait ridicule..
Je ne sais pas quoi dire et lui non plus, on reste l'un face à l'autre, à se fixer sans savoir réellement quoi faire.
Depuis que je suis ici, tout ce que j'aimerais c'est lui.
-Je-
Il se fait couper par Sophia et Tyler qui reviennent, ils le saluent et on s'assoit tous les quatre. Je me retrouve à côté de Ayden, comme par hasard, je sais que Sophia et Tyler l'ont fait exprès..
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...