PDV Joey
Je relance un regard à ma montre, j'ai maintenant 5 minutes de retard. J'enfile ma chaussure tout en essayant de finir de manger mon toast, mon téléphone se met à vibrer et je dois sautiller pour l'atteindre.
*Appel entrant de Charlie*
-J'espère sincèrement que tu es en train de courir actuellement.
Je parviens à fermer ma deuxième chaussure en l'écoutant, je ris mal à l'aise.
-J'arrive très vite.
Je raccroche sans qu'elle n'ai le temps de parler, je passe dans la salle de bain où je me brosse les dents et je pars chercher mon manteau que j'ai laissé dans ma chambre.
-Tu pars déjà, bébé ? Murmure le brun en se réveillant.
Je l'avais oublié celui là..
J'enfile mon long manteau en soupirant, du coin de l'œil je le vois se lever mais je n'y fais pas attention.
-Adam, j'ai bu hier soir et pour je ne sais quelle raison je t'ai appelé mais tu sais que ça ne peut pas marcher entre nous.
Il avance vers moi et pose ses mains sur ma taille en murmurant:
-Ouais a cause de ce mec mais j'attendrais.
Il tente de m'embrasser mais je baisse ma tête pour regarder une nouvelle fois ma montre.
-Met le double des clés dans la boîte aux lettres.
Je me dirige très rapide vers la porte que je déverrouille pendant que mon chat se frotte à ma jambe, je me baisse pour lui donner une caresse tandis qu'elle ronronne.
-A ce soir, belle, murmurais-je en sortant.
Je me mets maintenant à courir dans les rues de Portland en espérant que mon patron ne voit pas mon retard, j'essaye d'éviter le plus de personnes possibles.
Quand je franchis les portes, je pose mes mains sur mes cuisses en reprenant ma respiration, je n'ai jamais autant couru pour arriver au travail..
-Nouveau record, 11 minutes et 47 secondes ! S'écrit la rousse en arrêtant son chronomètre.
-Ha-Ha, très drôle.
Elle me tend un balais et on se met à faire le ménage avant que les premiers clients n'arrivent.
-Alors qu'elle est la raison de ton retard cette fois ?
Je regarde autour de moi pour être sûr que personnes ne soient là, quand je remarque que mes collègues sont occupés à faire d'autres choses plus loin je m'arrête en soupirant :
-J'ai appelé Adam hier soir, après avoir bu.
-Outch.
Adam c'est.. Adam. Je l'ai rencontré dans une boîte de nuit où Charlie m'a forcé à aller car je ne sortais pas assez de chez moi et c'était la première fois à Portland que je buvais un peu trop enfin.. entouré de plusieurs personnes. Il m'a dit que je lui plaisais et j'avais besoin de réconfort, j'avais besoin d'enlever Ayden de ma tête, puis comme d'habitude le lendemain j'ai fui. On s'est recroisé par hasard et il m'a invité à sortir et pour je ne sais quelle raison j'ai accepté, pour faire simple Adam et moi avons une relation vraiment instable et encore je ne sais pas si je peux appeler ça une relation. On est sorti 8 fois ensembles, rien que ça..
-Je n'aime pas ce mec, il est trop.. pot de colle mais bon à part ça fait quoi d'avoir 25 ans ! Joyeux anniversaire !
J'aurais espéré qu'elle oublie, je lui souris tout de même et la prends dans mes bras en la remerciant.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...