Est-ce que vous auriez des questions sur BREAK, peut être d'autres projets 2023.. ou autres à me poser ? Si oui dites le moi je ferais une story instagram et j'y répondrais ;)
PDV Joey
-Tu fouilles dans mes affaires maintenant ?
Je sursaute et pose une main sur mon cœur pendant qu'il ricane.
-Excuse moi j'aurais pas dû..
Je repose le livre tandis qu'il s'assoit à mes côtés, un bol dans la main.
-C'est pour toi, dit-il, le livre.
J'ai l'impression d'avoir mal entendu mais non, il a lu le tome 3 de ma saga préféré et il l'a annoté pour moi..?
-Non tu n'aurais pas dû.. je ne peux pas accepter ça..
Je ne mérite pas ça.. je ne mérite pas tout ce qu'il fait pour moi..
-Si, j'insiste, maintenant laisse moi faire.
Il attrape doucement mon menton, prend un glaçon qui était dans son bol et le passe lentement sur ma pommette qui me brûle. J'ai un mouvement de recul à cause du contraste entre le glaçon et ma peau brûlante. Je pose mon regard sur le sien qui m'inspecte et quand il se met à fixer mes lèvres mon corps s'enflamme. Il étale ensuite de la pommade dessus puis fronce les sourcils en relevant mon visage pour regarder plus attentivement ma mâchoire.
-Il ne t'a pas loupé, allonge toi, ça sera plus simple.
J'enlève mes chaussures et m'allonge sur son lit, je sens directement son odeur qui est ancré dans les draps. Il s'assoit à côté de mon corps et fait glisser le glaçon jusqu'à ma mâchoire. Je serre les cuisses et je comprend très vite qu'il l'a vu quand il se met à sourire mais je préfère faire mine de rien.
Je ne loupe aucuns de ses gestes, je l'observe faire comme si il le faisait depuis des années tant il est précis et délicat par peur de me blesser davantage.
-Arrête de me regarder comme ça, tu me déconcentres, grogne t-il en posant sa main sur ma cuisse.
Je hoche la tête mais continue tout de même, je détaille les traits de son visage, parfait, il est parfaitement beau.. je viens à mon tour fixer ses lèvres alors qu'il me jette des coups d'œil rapides. Je le vois se pincer les lèvres quand l'eau provenant du glaçon glisse le long de mon cou et finit son chemin dans mon décolleté.
-Ok, finis de jouer.
Il passe ses genoux de part et d'autres de mon bassin, sa main vient tenir ma nuque alors qu'il plaque ses lèvres sur les miennes créant une explosion dans l'intégralité de mon corps.
Comment ai-je pu me passer de ses lèvres ?
-Arrête moi maintenant, sinon je ne pourrais plus, murmure t-il.
-Ayden je ne t'arrêterais jamais, crois-moi.
Sa main vient glisser sous mon haut dans mon dos, ses doigts le caressent doucement. J'attrape sa nuque et le tire vers moi pour que ses lèvres se collent a nouveau aux miennes, mon désir me domine.. Alors que nos lèvres se touchaient presque il me pousse de sa main libre, il me plaque sur le lit avec son bassin et relève mes mains au dessus de ma tête. Il glisse jusqu'à mon oreille où il murmure:
-As-tu oublié ? Je veux d'abord t'observer, observer ce corps que je désire depuis si longtemps.
Les lèvres entrouvertes, je murmure une plainte.
-Laisse moi te faire aimer ton corps, laisse moi te faire redécouvrir ton corps pour que tu l'aimes autant que je l'aime.. Mais pour cela j'ai besoin de ton consentement.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...