Chapitre 50

1.5K 57 20
                                    

PDV Joey

-Jo ?

Je me tourne vers ma meilleure amie qui soulève le bas de sa robe pour ne pas marcher dessus.

-Tu n'aurais pas vu Ayden ? Il est introuvable.

La dernière fois que je l'ai vu c'était pendant le repas ensuite je l'ai perdu de vue.. Où a-t-il pu aller ?

-Non. Je vais le chercher, va t'amuser, je gère.

Elle me prend rapidement dans ses bras en me remerciant et je pars ensuite à la recherche du brun.

Je le cherche partout à l'extérieur, dans les tentes de réceptions mais il n'était nul part. Je n'ai même pas son contact, où est-ce qu'il aurait pu aller ?

Sans que je m'y attende une main se pose sur ma bouche et un bras m'attrape pour me tirer dans les toilettes. Je m'apprête à crier mais je m'arrête en voyant que ce n'est que Ayden avec un sourire niais sur le visage. Il a trop bu ?

-Ayden on te cherche partout !

Il s'avance vers moi mais dès qu'il le fait je recule c'est un reflex que j'ai pris, je n'ai pas une très bonne expérience avec les hommes bourrés..

Il s'avance une nouvelle fois et mon pieds part une nouvelle fois en arrière, il perd son sourire en me dévisageant.

-Je te fais peur ?

Je mords ma lèvre me sentant coupable car Ayden ne me ferait jamais de mal.

-Non ! M'exclamais-je en avançant vers lui.

Je n'ai pas peur de lui, mon corps, lui, si.

Il tombe sur le sol, repliant ses genoux contre son torse avant d'y cacher son visage. Il secoue la tête en murmurant dans excuses a peine inaudible c'est seulement quand je me baisse à ses côtés que je l'entends.

-Je suis désolé, je m'excuse, je suis désolé, désolé, pardonne moi.. Je ne veux pas être comme Matthew..

Je lui écarte les bras et lui repousse les jambes, je pose mes mains sur ses épaules et murmure:

-Tu vois je n'ai pas peur de toi.

Il baisse la tête et on reste quelques minutes dans cette position jusqu'à ce que mes jambes me fassent mal.

-On pourrait se lever, j'ai terriblement mal aux jambes et le sol n'est pas super propre.. demandais-je en riant.

Il accepte et je l'aide à se lever, il titube alors je dois lui faire passer un bras autour de mes épaules pour ne pas qu'il tombe.

Je préviens les mariés qu'on quitte le mariage et je prends ses clés de voiture pour l'emmener jusqu'à son appartement.

Je démarre la voiture, sa main se pose sur ma cuisse et son visage vient se perdre dans mon cou.

Oh bordel..

Il dépose des baisers dans mon cou tandis que j'essaye de rester concentrée sur la route. L'entièreté de mon corps prend feu et mon souffle se saccade, je me racle la gorge pour garder un semblant de contrôle. Celui-ci me quitte lorsque sa main passe sous ma robe, un léger gémissement quitte mes lèvres et je sens les siennes s'incurver en un sourire.

-Tu me fais bander dans cette robe.

-Ayden, on est sur la route..

Pourtant il ne s'arrête pas, je manque de foncer dans une voiture lorsque je ferme légèrement les yeux. Heureusement que son appartement n'est qu'à 5 minutes en voiture.. Il relève le visage vers moi toujours ce foutu sourire sur les lèvres.

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant