Chapitre 26

2.1K 84 35
                                    

Assurez-vous d'avoir lu le chapitre 25 avant celui-ci (il y a eu quelques bugs). Bonne lecture ;)

PDV Joey

Le bruit incessant de la cafetière me donne mal au crâne depuis ce matin. Je n'ai pas dormi après avoir cauchemardé une partie de la nuit, je me sens mal depuis que mon fiancé est rentré. J'ai toujours peur qu'il apprenne ce qu'il s'est passé avec Ayden, je ne préfère pas imaginer comment il réagirait. Je culpabilise, une partie de moi regrette alors que l'autre non, sûrement parce que c'est moi lui ai demandé et j'ai aimé l'embrasser.

-Excusez-moi ?

Je relève la tête vers un jeune homme, plutôt mignon mais bien trop jeune, ses cheveux blonds bien coiffés me faisaient penser à Matt.

-Oui ?

Il jette un coup d'œil derrière lui, j'aperçois un groupe de garçons du même âge que lui, lui faire des pouces en l'air comme pour l'encourager. Il se gratte la nuque mal à l'aise en demandant d'une voix tremblante qui trahit son stress :

-Vous avez un numéro ?

-Oui mais j'ai aussi un fiancé, je suis désolée.

Tu ne t'excusais pas quand tu embrassais son demi-frère.

La ferme.

Il part en m'expliquant que c'était un défi de ses amis étant donné qu'il me trouvait jolie ou quelque chose du genre, génial.

Un défi, j'en étais souvent un en primaire ou au collège auprès des garçons.

« Mai 2011

J'étais aux anges, Lucas m'avait demandé de sortir avec lui !

Hier soir il m'a envoyé un message pour me dire qu'il m'aimait et qu'il voulait être en couple avec moi alors j'ai directement accepté. On doit se retrouver à côté du banc près des tables de ping pong, j'avais mis une robe spécialement pour l'occasion, j'espère qu'il me trouvera jolie !

J'ai quand même l'impression que Lana ne partage pas ma joie, peut-être par jalousie ? Lucas est le garçon dont toutes les filles sont amoureuses alors pourquoi moi ?

-Il t'a vraiment dit ça ? Me demande-t-elle en révisant pour notre contrôle de demain.

-Oui !

Lana passait parfois des récréations avec moi, surtout quand sa meilleure amie était absente comme aujourd'hui, j'aimais bien sa compagnie, j'aimais moins quand elle m'ignorait parce que Léa était là.

Je regarde une nouvelle fois ma montre rose que papa m'avait acheté, il me disait que je lui cassait les pieds à toujours demandé l'heure alors il m'en a acheté une. Je ne l'ai jamais quitté car c'était un des rares cadeaux qu'il a pu me faire, c'était normal d'après maman on avait pas beaucoup d'argents comparé aux filles de mon collège. Je portais souvent les mêmes vêtements alors elles passaient leur temps à dire que j'étais sale. Maman m'a dit que c'était des enfants et que je ne devais pas me plaindre car au moins j'allais à l'école comparé à d'autres alors je n'ai plus rien dit.

C'est l'heure !

-J'y vais, à tout à l'heure ! M'exclamais-je en avançant jusqu'à l'endroit convenu.

En passant devant les casiers je reconnais sa voix ainsi que l'un de ses amis, maman me dit toujours de me mêler de mes affaires et ne pas écouter aux portes mais quand je l'entends dire mon prénom je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter pour écouter ce qu'ils disent.

-Un bisous avec Joey ?? Pas question.

-Aller Lucas c'était le pari, le couple et le bisous.

Je sens mon cœur rater un battement, non j'ai dû mal comprendre..

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant