Chapitre 18

2.5K 100 128
                                    

PDV Joey

4:08

Un filet de lumière passe sous la porte de la chambre de Ayden tandis que j'essaye de me couvrir le plus possible avec la couverture. Quand je me suis réveillé il y a 10 minutes de ça, a cause du froid, j'étais couverte pourtant je n'en avais pas en m'endormant.

Était-ce Matthew ou Ayden ?

Je ne sais pas et je ne veux pas me faire d'illusions.

Mes paupières sont lourdes, je veux m'endormir, j'ai encore besoin de sommeil rien que quelques minutes même si je meurs de froid. En boule sur le canapé, la couverture avec laquelle j'essaye de me couvrir je ferme les yeux et m'endors.

« Octobre 2018

Le vent frais me fait frissonner, toujours face aux étoiles avec sûrement quelques degrés en moi, nous restons silencieux.

Il se lève toujours sans un mot, je lève un sourcil en guise de questionnement mais la seule réponse qu'il me donne c'est m'attraper et me mettre sur son épaule comme si je pesais le poids d'une plume. Je donne des coups de pieds dans le vide alors que je l'entends rire. Il ouvre une porte qui mène jusqu'à une salle de bain.

-Je crève de froid dehors et toi aussi.

Une fois dans cette fameuse salle de bain, la première chose que je distingue est une baignoire balnéo, il me dépose sur le meuble alors qu'il allume l'eau.

-Ce type est riche.. soufflais-je dans un rire.

-Ses parents le sont, il en profite juste.

Je pose la serviette légèrement humide qui m'entourait et me donnait plus froid qu'autre chose sur le côté en attendant le brun. Je secoue les jambes dans le vide en réfléchissant.

-Pourquoi n'enlevons-nous pas nos masques ? demandais-je soudainement.

Il s'approche de moi laissant l'eau couler, il se place entre mes cuisses. Nos têtes désormais au même niveau, sa main se pose lentement sur ma cuisse pour y faire des allers retours du bout des doigts.

-Je crois que ce n'est juste pas le bon temps pour nous de se rencontrer.

Bonne personne, mauvais moment.

-Après ce soir on partira, belle, chacun de notre côté, il est mieux pour nous deux qu'on garde nos identités.

-Pourquoi serait-ce le mauvais moment ?

Il inspire en ancrant son regard dans le mien, il murmure:

-Tu sais autant que moi qu'il y a bien trop de raisons..

Je baisse la tête mais il attrape mon visage en coupe, son regard toujours dans le mien.

-J'aurais aimé moi aussi que ça soit plus simple, maintenant oublions demain et pensons à aujourd'hui.

Il enlève son tee-shirt et son pantalon gardant uniquement son caleçon puis entre dans le bain à remous. Il soupire d'aise me faisant rire.

-Je viens juste de sécher ma robe je te rappelle, dis-je pour l'embêter.

Il me jette de l'eau dessus que j'évite, je lève les yeux puis soupire:

-Ferme les yeux.

Il met sa tête en arrière sur le rebord de la baignoire en fermant les yeux comme demandé. J'hésite un instant et finis par descendre la fermeture de ma robe. Être en sous-vêtements devant lui me met mal à l'aise, surtout parce que c'est un ensemble que Sophia m'a acheté et obligé à porté ce soir. Un ensemble en dentelle noir, évidemment. Et il a sûrement déjà vu des filles beaucoup plus jolies que moi, sans tous mes kilos en trop. J'entre dans l'eau brûlante qui détend mon corps et me réchauffe en même temps ou peut-être est-ce le brun qui me regarde depuis que j'ai commencé à entrer. Il détourne les yeux et ne le pose plus sur moi, il m'évite du regard.

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant