Chapitre 51

1K 51 37
                                    

PDV Joey

Je meurs de chaud, je dégage la couverture de mon corps brûlant, je m'étire légèrement en ouvrant les yeux mais je regrette la seconde d'après. Le soleil est présent dans l'intégralité de la chambre et vient m'aveugler par la même occasion. Je pousse un râle en cachant mes yeux qui me brûlent à leurs tours, j'ai mal partout. J'ai l'entièreté du corps endolori, ma bouche est pâteuse et j'ai l'impression d'être dans un rêve.

En ouvrant totalement les yeux je découvre une chambre qui n'est pas la mienne, la chambre d'Ayden. Ses draps sentent son odeur, c'est agréable, j'ai l'impression d'être avec lui même si il j'ai vite compris qu'il n'était pas là, la place à mes côtés est vide et l'appartement est plongé dans le silence.

Je réussis à attraper mon téléphone pour y lire différents messages. J'ai de nombreux appels manqués de Adam ainsi que de nombreux messages de sa part.

De Adam, à 8:39:
Rappelle moi dès que tu peux.

De Adam, à 9:10:
Tu me manques.

De Adam, à 10:57:
Tout va bien ?

Et encore des dizaines d'autres..

Je compte bien aller à ce rendez-vous, reprendre ce qui m'appartient et le sortir de ma vie.

Avant même que je puisse lui répondre un appel facetime retentit. En voyant le nom de Charlie je lui réponds, son visage apparaît, un sourire étincelant scotché dessus. Comme à son habitude elle est déjà préparée et maquillée. C'est une fille coquette qui aime prendre soin d'elle et elle me l'a toujours bien fait comprendre.

-Coucou ma bella !

Son cri résonne dans ma tête me donnant un horrible mal de crâne.

-Salut, dis-je d'une voix éraillée.

Elle voit ma tête et se met à froncer les sourcils avant de me demander:

-Tu es malade ?

Elle a posé son téléphone et est assise juste devant, je reconnais mon appartement grâce aux décorations que j'ai moi-même installé. Elle a dû venir nourrir belle..

-Je ne sais pas, je suis crevée, j'ai mal partout et je crève de chaud.

-Tu as chopé un très mauvais truc je dirais..

Je m'adosse difficilement contre le mur en lâchant une plainte. Dès à présent je me vois mieux dans le retour et c'est pas beau à voir, je suis aussi pâle qu'un linge.

-Hein belle, maman a mauvaise mine, pas vrai ? Déclare la rousse en prenant une petite voix lorsque mon chat apparaît devant elle.

Elle lui gratte la tête et je peux entendre belle ronronner à travers le combiné cela me fait sourire.

-Tu lui manques autant que tu me manques, j'ai trop hâte que tu reviennes c'est pas pareil au boulot sans toi et Luna commence à sérieusement me casser les pieds.

Je sors du lit tout en l'écoutant parler des problèmes de travail, je me dirige vers la salle de bain pour trouver des médicaments mais avant ça je trouve un mot sur la table.

« Désolé d'être parti comme un voleur, fait comme chez toi, à très vite belle. Ayden. »

Un sourire vient se former sur mes lèvres sans que je le contrôle.

-..Elle m'a enfermé dans le magasin ! Oui c'est une stagiaire mais on fait pas faire la fermeture à une stagiaire.

Je reprends mes esprits en entendant Charlie, je me rends donc dans la salle de bain. Je pose mon téléphone sur le bord du lavabo et je fouille dans ses tiroirs.

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant