Chapitre 21

2.4K 104 111
                                    

PDV Joey

-Non je suis pas sûre d'y aller, Matthew n'est pas là..

-Sérieusement ? Il ne pouvait pas se libérer ? C'est important pour toi !

Je verse du café dans une tasse puis m'installe sur le canapé.

-Non et puis il s'en fout.

Sa caméra s'active, je pouffe de rire en la voyant, une coloration en train de poser sur sa tête. Sophia et les couleurs de cheveux c'est une histoire d'amour, ça a commencé dès le lycée. Des mèches de cheveux, la tête entière, seulement un côté, les pointes.. Elle a tout essayé personne ne peut la dépasser sur ce niveau.

-Arrête de rire, les cheveux violets me manquaient..

Mon téléphone vibre, je regarde le message qui s'affiche, un message de Matthew. Je lui ai envoyé un message lui expliquant mon hésitation pour aller chez mes parents.

De Matthew, à 18:29:
Vas-y si tu veux mais tu sais très bien qu'ils n'en ont rien à foutre, je ne comprends pas ce que tu veux leur prouver.

Je soupire et ne réponds pas à son message. Il ne m'aide pas, lui ne comprend pas, j'ai envie d'y aller mais pas seule. Mes parents ont toujours été horribles avec moi, je n'ai jamais été leur fille j'ai toujours été une erreur. Ce qui est triste dans cette histoire c'est l'affection que je n'ai jamais eu de leur part, le fait que j'ai toujours cherché de l'affection chez les autres car ils ne m'en ont jamais donné.

«-Arrête de me coller »

J'avais été vexé quand il m'a dit ça un jour, mon fiancé n'a jamais été très câlin ou autres. Il m'a donné de l'amour mais rarement dans les gestes.

J'entends une sonnette de porte dans l'appel, ma meilleure amie s'excuse en me disant qu'elle attendait quelqu'un puis elle raccroche.

J'entends la serrure de la porte, celle-ci s'ouvre sur Ayden avec son appareil à la main.

On a très peu discuté depuis l'épisode de cette nuit dans sa chambre. C'était étrange et je n'ai pas osé en reparler par peur qu'il se renferme sur lui-même.

-Tout va bien ? me demande t-il en me voyant.

-Oui sûrement, je ne sais pas.

Il dépose ses affaires dans l'entrée et vient s'asseoir à côté de moi.

-Que ce passe-t-il ?

-Je devais manger chez mes parents avec Matthew mais il n'est pas là et je ne suis pas capable de les affronter seule enfin c'est compliqué..

Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte ça, il doit m'écouter par pitié ou je ne sais pas..

-Très bien, allons-y.

Je fronce les sourcils et tourne le visage vers lui.

-Non, mes parents sont détestables, je ne peux pas t'emmener là-bas..

-C'est important pour toi, des parents détestables je ne suis pas à ça près.

C'est normal d'apprécier autant quelqu'un ? J'ai beau essayer de m'éloigner de lui pour essayer de résister à la tentation mais plus le temps passe plus ça devient difficile pour moi. Il ne peut pas se montrer détestable et c'est bien ça le problème. Tout en sachant que c'était lui il y a 4 ans, que je l'ai cherché tout ce temps et j'ai toujours pensé à lui. Tout ça rend les choses bien difficiles pour moi.

-Merci, Ayden, vraiment je ne veux pas te déranger.

-Je te l'ai dit, tu ne me dérangeras jamais.

Je lui souris.

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant