PDV Ayden
Suis-je en train de rêver ?
Joey caresse mes cheveux tandis que j'écoute le son de sa respiration, l'oreille sur son coeur qui bat la chamade, je crois qu'on s'est endormi et c'est sûrement le meilleur réveil que j'ai eu depuis un bon bout de temps.
Je sens ses yeux me fixer, pensant que je dors encore c'est pourquoi je l'interroge:
-Ça va devenir une habitude de me fixer pendant que je dors ?
Elle sursaute et ça me fait rire, je tente d'ouvrir mes yeux qui me brûlent à cause de la lumière du jour qui éclaire entièrement la chambre.
-Tu penses que c'est possible que je te demande en mariage et qu'on se marie demain ? Je lui demande d'un air innocent comme si tout était normal.
Elle rit et ce son me fait immédiatement sourire, ses cheveux chatouillent mon visage mais c'est loin d'être désagréable, au contraire.
-Avec grand plaisir.
Je la tire pour qu'on inverse nos positions et qu'elle se retrouve sous moi, ce moment est si anodin pourtant je n'ai jamais autant souris de toute ma vie, je suis piqué c'est foutu.
Mec, ça fait 6 ans que t'es piqué..
-Donc tu me diras oui ?
Elle fait mine de réfléchir et je l'empêche de répondre en l'embrassant un court instant, elle me tire à nouveau vers elle mais je ne bouge pas, ce qui la fait froncer des sourcils.
-J'attends la réponse, je lui fais comprendre.
-Eh je vais pas te spoiler notre mariage !
Putain c'est vrai qu'elle a raison, je ne bouge pas un instant avant de cacher mon visage dans son cou pour y laisser une traînée de baisers tout en parcourant son corps si parfait. Je ne me lasserais jamais d'elle, elle est sublime. A son tour elle me touche, elle n'ose pas réellement car elle sait que certaines parties de mon corps détestent être touché, elles me rappellent trop ce que mon père m'a fait subir, tous les endroits où il m'a touché.. Même si c'est Joey et que j'ai entièrement confiance en elle, je crois que cela ne pourra jamais guérir.
-Tu peux me montrer, Ayden, tous les endroits où tu ne veux pas que je te touche ?
Je plante mon regard dans le sien et à travers ses yeux je vois son âme similaire à la mienne, cassée puis recollée enfin il manque toujours certains morceaux qui ont été arraché par nos traumatismes.
-Mon tatouage, c'est la limite.
Je lui montre mon tatouage "belle" que j'ai réalisé le lendemain de notre première soirée ensemble, je n'avais même pas pris rendez-vous, j'ai débarqué chez 3 tatoueurs différents avant que l'un d'entre eux acceptent et je n'ai aucun regret.
-Il y a certaines parties de mon torse où cela reste difficile mais j'ai l'impression que ça s'améliore, tes mains effacent celles de mon père.
Elle attrape mes épaules et me pousse pour s'asseoir sur moi, je fronce les sourcils tandis qu'elle me sourit. Sous elle je suis vulnérable et c'est loin de me déranger, j'aime qu'elle prenne le contrôle car ça me montre qu'elle prend confiance.
Sa main se pose sur mon cou et descend sur mon torse dans une lente et douce torture. Elle approche ses lèvres de celui-ci pour y déposer des baisers mouillés. Elle me regarde sous ses cils et je suis à deux doigts de me mettre de nouveau à genoux pour elle.. Ses mains s'arrêtent à la limite que je lui ai donné et je la remercie silencieusement.
VOUS LISEZ
BREAK
RomanceJoey a toujours aimé rêver étant plus jeune, elle avait toujours espéré avoir la vie de ses rêves. À la place elle a vécu dans l'ombre des autres, surmonté beaucoup trop d'épreuves depuis son plus jeune âge ce qui l'a fait finalement jeté ses rêves...