Chapitre 7

2.6K 105 177
                                    

PDV Joey

3 mois plus tard..

Je sors de la douche, une serviette enroulée autour de moi.

On peut dire que le mariage de mon beau père et ma future belle mère a été rapide, d'un côté je comprends le changement qu'ils voulaient.

En ce moment j'ai l'impression que tout s'arrange, hier je me suis réconcilié avec Matt, on a un peu discuté sur beaucoup de disputes qu'on a pu avoir et je me suis excusée évidemment. Ensuite on s'est réconcilié à une manière inhabituelle, étant: le sexe.

Dans le miroir j'aperçois les 2 suçons sur mon cou.

Il a osé.

J'attrape du fonds de teint que je mets sur une éponge à maquillage.

Maintenant je comprends, pourquoi hier il voulait tant le faire, en réalité il cherchait juste une excuse pour..

-Ne le cache pas, déclare le blond en attrapant mon poignet où était le maquillage.

Il voulait juste "marquer son territoire".

Il s'approche de mon oreille et y glisse:

-Ils verront que tu es à moi et seulement à moi.

En réalité le « ils » vise son demi-frère mais il ne veut pas l'avouer.

Tout ce baratin qu'il m'a fait hier c'était seulement pour qu'on couche ensemble. Tout ça pour me faire des suçons pour montrer à son demi-frère que je suis à lui.

C'est tellement..tordu.
C'est du Matthew tout craché.

-Tu as fait tout ça juste pour que tu montres à tout le monde que je t'appartiens, je ne suis pas un jouet ! Je croyais que tu avais fait ça parce que tu m'aimais !

A travers le miroir, je le vois inspirer et lever les yeux au ciel, de toute manière qu'est-ce qu'il ferait par amour ?

Il attrape mes hanches et me colle contre son torse, nous sommes toujours face au miroir.

-Tu le sais que je l'ai fait parce que je tiens à toi Jo, tu es ma femme, la future mère de mes enfants et ce gars te voudra rien que pour lui, je ne fais ça que pour te protéger. Tu es ma fiancée et je t'aime.

Je me mets à sourire.

J'aime d'autant plus ce Matthew là.

Je me tourne vers lui, je passe mes bras autour de sa taille et il passe les siens autour de mes épaules.

Il m'aime.

Après quelques instants, il quitte la salle de bain pour me laisser m'habiller, j'enfile la combinaison que j'ai acheté avec Matt.

Je me maquille ensuite très légèrement, je me boucle les cheveux et enfile mes bijoux.

-Tu m'aides ?

Je me tourne vers mon fiancé, habillé en costard, les 3 premiers boutons de sa chemise ouvertes et tenant dans sa main gauche un noeud papillon.

-Je déteste mettre ce genre de chose.

Je souris et m'avance vers lui, je ferme les boutons de sa chemise et y glisse le noeud papillon. Je le tire et le décale pour le mettre droit.

-Tu es très beau, dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.

Il ne répond rien et lisse sa chemise, il est stressé.

Mais je sais que ce qui le contrarie le plus est son demi-frère et ma rencontre avec lui.

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant