Chapitre 31

1.7K 62 76
                                    

PDV Ayden

-Et t'as fait quoi ! Hurle t-il alors que je joue avec sa balle de tennis en la faisant rebondir contre le sol.

-Je suis parti.

Il m'arrache la balle des mains et se met à gesticuler dans tous les sens, il s'arrête quand il entend quelqu'un frapper à la porte d'entrée.

-On n'en a pas fini tous les deux ! 

Je l'entends discuter avec la personne dont je ne vois pas le visage et dont j'entends très peu la voix.

Ce n'est pas Joey j'aurais reconnue sa voix dès la première seconde.

-Il a fait quoi ! Hurle la voix que je viens tout juste de reconnaître, c'est Sophia.

Elle s'approche à grands pas vers moi, ses lunettes sur le nez, elle attrape mon col et approche son visage près de moi.

-TU L'AS LAISSÉ AVEC LUI ALORS QUE TU POUVAIS CHANGER LES CHOSES ! T'AS UN PETIT POIS À LA PLACE DU CERVEAU ! 

Je me mets à rire dû à la stupidité de la situation.

-RETENEZ MOI JE VAIS LE TUER GROS CON !

Tyler arrive derrière elle et l'attrape par la taille pour l'éloigner de moi.

-Je peux m'expliquer ? Demandais-je alors que la brune est prête à en découdre avec moi.

Elle se calme et se met à croiser les bras tout comme mon meilleur ami, attendant mes explications impatiemment.

-Elle me l'a demandé, je sais qu'elle ne s'en rappelle plus mais c'était le soir où on s'est embrassés, à halloween. Elle a disparue après tu nous ai surpris, Tyler, et quand je l'ai retrouvé elle était soûle.

« Quelques semaines plus tôt

Au loin je vois Tyler et Sophia discuter accoudés au bar mais aucune trace de Joey, je m'approche d'eux.

-Ah Ayden je te cherchais, tu n'es pas avec Jo ?

Je fronce les sourcils. 

-Non elle m'a dit qu'elle partait te voir.

-Non je ne l'ai pas vue de la soirée.

On écarquille tous les deux les yeux, Tyler, lui, demande:

-Bah quoi ?

On s'est embrassés, Tyler nous a vu et juste après elle m'a dit qu'elle allait voir Sophia mais si elle n'est pas aller la voir où elle t-elle allée ?

On part tous à sa recherche chacun de son côté, je vois que Sophia et Tyler vont dans la foule mais je sais qu'elle n'irait pas là-bas. Je pars alors dans les recoins de la boîte de nuit, les endroits où il y a moins de monde et je ne me suis pas trompé. Elle est là assise dans un coin, une bouteille d'alcool dans les mains.

-Putain, belle. 

J'avance jusqu'à elle et me baisse à son niveau. Elle parle mais je n'entends pas ce qu'elle me dit à cause de la musique c'est pourquoi j'envoie un message à sa meilleure amie pour lui dire que je l'ai trouvé et que je l'emmène chez elle. Je mets un de ses bras autour de mon cou et l'aide à marcher jusqu'à la voiture et tout le long du trajet elle ne dit rien, elle ne fait que fixer la route. Ce n'est que rentrer à l'appartement, quand je l'emmène dans sa chambre qu'elle fond  en larmes, je m'assois à ses côtés et caresse ses cheveux tandis que sa tête repose sur mon épaule.

-Je me sens si mal.

-Explique moi.

Elle pleure de plus belle en mettant ses mains sur son visage pour se cacher.

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant